soussou1979 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour ts le monde SVP a propose de l'IVM, est ce qu'on reçois les instructions par mail et courrier ou par courrier postal seulement. j'ai reçu d'AR en décembre, sur le net quand je consulte , je trouve qu'ils sont commencé a traiter ma demande le 9 decembre 2009. Et rien pour le moment, j'ai peur de perdre le courrier s'il arrive seulement par voie postale Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Les instructions tu les reçois par courrier postal en courrier régulier. Citer
soussou1979 Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Posté(e) 2 mars 2010 Merci de me répondre assez vite zelda Citer
Habitués sami31 Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour ts le monde SVP a propose de l'IVM, est ce qu'on reçois les instructions par mail et courrier ou par courrier postal seulement. j'ai reçu d'AR en décembre, sur le net quand je consulte , je trouve qu'ils sont commencé a traiter ma demande le 9 decembre 2009. Et rien pour le moment, j'ai peur de perdre le courrier s'il arrive seulement par voie postale salut sousou vous pouvez me dire combien de temp apres l'envoie du dossier federal vous avez reçus AR Citer
ben83 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 moi j'ai reçu les IVM 5 mois après comme j'étais inquiet, j'avais envoyé un mail à l'ambassade et ils m'ont dit qu'ils avait été débordés. Du coup 2 semaines après je recevais par courrier les instructions. Citer
soussou1979 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 Salut ts le monde Pour toi sami 31, j'ai envoyé mon dossier le 10 octobre 2009 avec quelqu'un qui l'a posté depuis la france le 11 octobre. Et j'ai reçu l'AR en décembre je ne me souviens pas de la date sur l'enveloppe (je te le confirmerai par la suite). Mais quand j'ai consulté sur le site l'état d'avancement de ma demande, je trouve qu'ils ont commencé à traiter ma demande le 9 décembre 2009. Sa fait presque 3 mois, j'espere qu'ils vont pas trops tardé, j'ai hate que sa se términe, j'ai envie de partir . Citer
joarno Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 t'inquiète pas pour tes IVM, elles arriveront bien un jour. Pour moi, ils ont commencer le traitement du dossier le 28 septembre 2009, et j'ai toujours pas reçu les IVM, alors arme toi de patience....... Citer
leame Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour tout le monde, Pourriez vous svp me dire à quelle etape on passe l'entrevue ? ( apres le dépot fédéral bien sur) Merci Citer
Messages recommandés