Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ts le mondesmile.gif

SVP a propose de l'IVM, est ce qu'on reçois les instructions par mail et courrier ou par courrier postal seulement.

j'ai reçu d'AR en décembre, sur le net quand je consulte , je trouve qu'ils sont commencé a traiter ma demande le 9 decembre 2009.

Et rien pour le moment, j'ai peur de perdre le courrier s'il arrive seulement par voie postalesad.gif

Posté(e)

Les instructions tu les reçois par courrier postal en courrier régulier.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ts le mondesmile.gif

SVP a propose de l'IVM, est ce qu'on reçois les instructions par mail et courrier ou par courrier postal seulement.

j'ai reçu d'AR en décembre, sur le net quand je consulte , je trouve qu'ils sont commencé a traiter ma demande le 9 decembre 2009.

Et rien pour le moment, j'ai peur de perdre le courrier s'il arrive seulement par voie postalesad.gif

salut sousou vous pouvez me dire combien de temp apres l'envoie du dossier federal vous avez reçus AR

Posté(e)

moi j'ai reçu les IVM 5 mois après

comme j'étais inquiet, j'avais envoyé un mail à l'ambassade et ils m'ont dit qu'ils avait été débordés. Du coup 2 semaines après je recevais par courrier les instructions.

Posté(e)

Salut ts le monde

Pour toi sami 31, j'ai envoyé mon dossier le 10 octobre 2009 avec quelqu'un qui l'a posté depuis la france le 11 octobre.

Et j'ai reçu l'AR en décembre je ne me souviens pas de la date sur l'enveloppe (je te le confirmerai par la suite). Mais quand j'ai consulté sur le site l'état d'avancement de ma demande, je trouve qu'ils ont commencé à traiter ma demande le 9 décembre 2009.

Sa fait presque 3 mois,

j'espere qu'ils vont pas trops tardé, j'ai hate que sa se términe, j'ai envie de partirwink.gif

.

• 2 weeks later...
Posté(e)

t'inquiète pas pour tes IVM, elles arriveront bien un jour.

Pour moi, ils ont commencer le traitement du dossier le 28 septembre 2009, et j'ai toujours pas reçu les IVM, alors arme toi de patience.......

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pourriez vous svp me dire à quelle etape on passe l'entrevue ? ( apres le dépot fédéral bien sur)

Merci