celeste Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Enfin elle es la. Il a fallu que je fasse un mail a l'ambassade pour qu'il se rappel de mon dossier. Et oui ma brune es la depuis ce matin. Je salut toutefois l'eficaciter dans la reponse de mon mail. Je l'ai envoyer samedi soir et Lundi matin il me repondais avec ma brune a la fin. Une fois de plus j`atteste l'efficaciter de ce forum. C'es un ancien habitant de Londres qui ma conseiller sur le forum de fer un mail a l'ambassade puisque sa fai deja un mois que j`ai fai la VM. Il connaisait une personne qui la fait ici a Londres et moins de 48h apres avais brune. Merci a tous et bon courage aux autres attendeux. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 bravo, et félicitations Bonne Chance:B) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Félicitation!je te souhaite bonne chance pour le visa! Citer
celeste Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Posté(e) 2 mars 2010 Félicitation!je te souhaite bonne chance pour le visa! Merci baucoup et bon courage a tous. J`espere ke le visa ne tardera pas. Citer
Habitués newcomer Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Félicitations pour la brune. Le visa ne saurait tarder. Citer
bec_had Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Toute mes felicitation pour la brune et bon courage pour le reste Citer
Habitués bandido Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Félicitation!je te souhaite bonne chance pour le visa! Merci baucoup et bon courage a tous. J`espere ke le visa ne tardera pas. Félicitations Celeste, la Brune est une convocation pour retirer le visa, ça ne devrait pas trop tarder. D'apres tes statistique tu as bouclé la boucle en moins d'une année, bravo. Bonne continuation pour la suite. El Bandido Citer
Habitués devdel Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 congratulation; from the uk to the canada. glad to hear that news. good luck. Citer
mda660 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Enfin elle es la. Il a fallu que je fasse un mail a l'ambassade pour qu'il se rappel de mon dossier. Et oui ma brune es la depuis ce matin. Je salut toutefois l'eficaciter dans la reponse de mon mail. Je l'ai envoyer samedi soir et Lundi matin il me repondais avec ma brune a la fin. Une fois de plus j`atteste l'efficaciter de ce forum. C'es un ancien habitant de Londres qui ma conseiller sur le forum de fer un mail a l'ambassade puisque sa fai deja un mois que j`ai fai la VM. Il connaisait une personne qui la fait ici a Londres et moins de 48h apres avais brune. Merci a tous et bon courage aux autres attendeux. Félicitations ... pouvez vous SVP me donner leur E-mail pour les contacté car j'ai fait la VM le même jour que toi et toujour j'ai rien reçu... merci et bonne voyage et installation Modifié 3 mars 2010 par mda660 Citer
celeste Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 Enfin elle es la. Il a fallu que je fasse un mail a l'ambassade pour qu'il se rappel de mon dossier. Et oui ma brune es la depuis ce matin. Je salut toutefois l'eficaciter dans la reponse de mon mail. Je l'ai envoyer samedi soir et Lundi matin il me repondais avec ma brune a la fin. Une fois de plus j`atteste l'efficaciter de ce forum. C'es un ancien habitant de Londres qui ma conseiller sur le forum de fer un mail a l'ambassade puisque sa fai deja un mois que j`ai fai la VM. Il connaisait une personne qui la fait ici a Londres et moins de 48h apres avais brune. Merci a tous et bon courage aux autres attendeux. Félicitations ... pouvez vous SVP me donner leur E-mail pour les contacté car j'ai fait la VM le même jour que toi et toujour j'ai rien reçu... merci et bonne voyage et installation Slt mda660. Desoler ke tu na pas encore ta brune. mais sa viendra. En ce ki concerne leur email, je ne sais pa si on depend du mm bureau. Apparement tu es en espagne? or moi j suis a Londres et mon dossier a ete traiter ici meme. Si tu es vraiment en Espagne, ton dossier es traiter en France. Voici le lien pour les contacter. https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris Tu va suivre la procedure etape par etape. A la fin du saisie ton message et tu entre tes coordonees. J`espere ke sa va marcher. Bonne continuation. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Bonsoir celeste, Content pour vous, toutes mes félicitations, et bon vent Cdt. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Félicitations pour la fin de l'attente Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 félicitationpour la brune et je te souhait bon chance et réussite au canada Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Félicitations. Je constate que l'ambassade de Londres ne fait pas pareil avec tout le monde, j'ai tout reçu très vite par la poste sans jamais avoir eu à les contacter une seule fois. Ils m'ont par contre refusé mon passeport pour apposer mon visa dedans parce que la photo se décollait (maudits modèles 2003, à priori c'est commun, dixit le consulat qui me l'a refait, en une semaine, bravo à l'administration ). Une fois le passeport tout neuf, il m'attendait sagement deux semaines après l'avoir re-déposé en personne à l'ambassade. Tu verras, y'a une belle file sur le trottoir, à gauche pour les dépôts de passeport, à droite pour les retraits. A gauche, on attend et on entre petit à petit dans l'antre, à droite on est prioritaire, on passe devant tout le monde. A gauche, on observe ceux de droite qui ressortent avec un énorme sourire et qui s'empressent d'ouvrir leur enveloppe et de vérifier que le visa est bien collé dans son passeport. A gauche, on se dit qu'on fera pareil dans deux semaines et à droite, ben on s'en va et on pense à la traversée de l'Atlantique Quand j'ai déposé mon passeport, la nana qui récupérait tout à l'intérieur, se demandait si elle arriverait à faire passer tout le monde pendant la petite heure impartie, tellement la file dehors était encore longue Modifié 3 mars 2010 par crazy_marty Citer
Messages recommandés