Habitués franc194 Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 saut a tous. il y'a 2 semaine que j'ai envoye mon dossier federal.je n'avais pas assez d'argent pour payer les frais de residence permanante.aujourdhui,j'ai recu un peu d'argent et je voudrais savoir si je peux payer les frais de RP maintenant bien que je n'ai pas encore recu l'accuse de reception du dossier federal. merci pour vos reponses Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 saut a tous. il y'a 2 semaine que j'ai envoye mon dossier federal.je n'avais pas assez d'argent pour payer les frais de residence permanante.aujourdhui,j'ai recu un peu d'argent et je voudrais savoir si je peux payer les frais de RP maintenant bien que je n'ai pas encore recu l'accuse de reception du dossier federal. merci pour vos reponses Je te conseille de payer le plus tot possible afin de permettre le traitement de ton dossier sinon, il risque de connaitre des delais supplémentaires en raison du retard dans le versement des frais. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2010 saut a tous. il y'a 2 semaine que j'ai envoye mon dossier federal.je n'avais pas assez d'argent pour payer les frais de residence permanante.aujourdhui,j'ai recu un peu d'argent et je voudrais savoir si je peux payer les frais de RP maintenant bien que je n'ai pas encore recu l'accuse de reception du dossier federal. merci pour vos reponses Je te conseille de payer le plus tot possible afin de permettre le traitement de ton dossier sinon, il risque de connaitre des delais supplémentaires en raison du retard dans le versement des frais. j'avais paye les frais de traitement du dossier (550) mais maintenant je veux paye les frais de residence permanente (490) meme comme je n'ai pas encore recu l'accuse de reception du dossier federal Citer
Habitués nsa Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 paye les frais de RP dès demain sans hésiter. ca accelèrera l'obtention de la brune. parfois ils sont obligés de t'envoyer un courier avec les IVM te demandant de payer ces frais alors que quand tu les paies en avances ca te fais gagner quelques heures d'attente. good luck Citer
Messages recommandés