Habitués kr0k0r Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 bonjour, je voudrais savoir pour ceux parmi vous ayant déjà reçu la brune ou retiré leur visa, et qui sont étrangers hors espace européen, s'il faut également présenter à l'ambassade du canada à paris une carte de séjour en règle le jour du dépôt ou retrait, (jai la flemme d'aller retirer la mienne dans une autre ville), ou si on peut se contenter d'emmener le passeport ? merci Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Est-il possible de virer ce sujet vers la partie attendeux? Je me suis trompé en le créant dans la section immigrer au québec Modifié 1 mars 2010 par kr0k0r Citer
santa Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 POur mon cas j'ai juste envoyé mon passport en recommandé à l'ambassade du canada à Paris et 18 jours après l'ambassade me l'a renvoyé (passport + Visa). Je n'ai à aucun moment utilisé une carte de séjour. Je te conseille donc d'envoyer ton passport par courrier recommandé. C'est simple, sécurisant et celà t'épargne aussi des frais de transport si tu habites loin de Paris comme moi.A bientôt. Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2010 Merci pour ta réponse j'habite à paris, mais ma carte de séjour est dans une préfecture du sud de la france (ça me tuerait de prendre deux fois six heures de train juste pour la retirer pour la montrer à l'ambassade) voilà en tout cas qui répond à ma question, le passeport suffit donc! Citer
data Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 slt je te conseille de passer à la préfecture des Pyrénées orientales pour retirer votre titre de séjour pour éviter tout problème imprévu. Citer
Anais16 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 NON ON DEMANDE PAS NI AU DEPOT NI AU RETRAIT UN TITRE DE SEJOUR C CONFIRME Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 BONSOIR JE CONFIRME QUE LE TITRE DE SEJOUR N4AS AUCUNE RELATION AVEC LE RETRE OU DEPOT DE VISA DONC JUSTE PREND TON PASSEPORT ET RIEN DE PLUS, Citer
Messages recommandés