Habitués ghost124 Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 Bonjour tous le monde, j'ai envoyé mon dossier DSCQ le 16/12/2009 et j'ai reçu AR le 08/02/2010 est ce que le faite que j'ai reçu un accusé de réception ça veut dire que mon dossier est complet ou bien il y aura une autre possibilité qu'ils me demandent un complément de dossier???? merci Citer
Habitués alphagamma Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 ça n'est pas exclu qu'il te demande des compléments mais on peut dire que t'es sur la bonne voie même si en réalité etre sur la bonne voie ça ne veut rien dire. Par exemple moi j'avais eu un accusé de reception pour mon dossier du federal mais cela n'a pas empeché qu'ils me demande un complément plutard en m'envoyant les IVM. En tous état de cause dis toi qu'un complément est largement mieux qu'un retour du dossier. Citer
Habitués ghost124 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2010 ça n'est pas exclu qu'il te demande des compléments mais on peut dire que t'es sur la bonne voie même si en réalité etre sur la bonne voie ça ne veut rien dire. Par exemple moi j'avais eu un accusé de reception pour mon dossier du federal mais cela n'a pas empeché qu'ils me demande un complément plutard en m'envoyant les IVM. En tous état de cause dis toi qu'un complément est largement mieux qu'un retour du dossier. merci bien mon frére Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 oui moi aussi on m'a envoyer par poste un AR comme quoi on m'a ouvert le dossier pour l'etude . donc ce que j'ai compri c'est que je doit attendre la suite des evenements. Citer
Messages recommandés