Habitués djamal007 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 bon jour : a propos du traitement proioritaires des demandes (DCQ) après le 14 octobre , je veut savoir le délai entre l'envoi de la demandes et la date de l'interview . numéro du dossier est : QA000047 Merci de votre réponse . Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2010 les amies aider moi je besoin d'un réponse SVP .... Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 les amies aider moi je besoin d'un réponse SVP .... pas plus de 17 mois et aprait avec le federale ca vas faire vite ecoute ils monque de infirmier alors du courage allah yessahel peut reguard la grille de selection et les demande exiger ca vas etre facile inshalah pour toi bon courage frere Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2010 merci salim et bon courage a vous aussi Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Il y a un forum spécial pour les chialeux attendeux. Vous devriez y avoir plus de réponses plus rapidement. Citer
Messages recommandés