Habitués popy Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Coucou ! Ce matin, je me suis trompée : je voulais poster sur le forum "Québec" et j'ai posté sur "Canada". J'ai essayé "modifier" voire même effecer...mais rien n'y fait ce n'est pas la bonne commande. J'ai envoyé un post à l'admini Laurent, qui dort sans doute ou magazine par ci. Et vous, une idée ??? Popy, qui s'emmêle le clavier Modifié 27 février 2010 par popy Citer
Habitués Darine Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 tu ne peux pas le déplacer popy, y'a que les admins et les modos qui peuvent le faire. moi j'ai perdu mes émotionnes, je ne sais pas pourquoi. Citer
Habitués popy Posté(e) 27 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2010 Alors les Admins, où êtes vous ? aidez moi ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Pas de panique ! Je viens de déplacer ton sujet ! Pour une autre fois, et en cas de problème similaire, clique sur le bouton "signaler" et tu peux nous en informer, on reçoit un MP. Bonne journée ... La modération Citer
Habitués popy Posté(e) 27 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2010 Merci et bonne continuation pour ton fils ! Citer
Messages recommandés