Aller au contenu

L’intolérance des dieux


Biztalk

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

  • Habitués

la vérité n'est jamais bien perçue :(

Effectivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est dit :innocent:

Me semble qu'il est moins dangereux de discuter ici avec des mots que dans les rues avec autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est dit innocent.gif

Ben qu'est-ce-que tu veux ?

C'est un forum, il y a une charte à respecter, pis c'est tout.

Pour reprendre des expressions qu'affectionnent des forumeurs sur un autre sujet : "La loi est la loi" "dura lex, sed lex" etc ...laugh.gif

De toute façon, le thread allait fatalement partir en quenouilles ! Alors qu'il ferme avant les premiers "outrages" ou bien dans une heure ...

Mais bon, ça a eût le mérite d'être mis en ligne. Ca en frustre certains qui n'ont pas pu s'exprimer, ça en réjouit d'autres qui doivent être satisfait que ça ne s'étale pas plus que ça au grand jour.

Dis-toi que celui-ci risque d'être fermé dans pas longtemps non plus... laugh.gif

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit innocent.gif

Ben qu'est-ce-que tu veux ?

C'est un forum, il y a une charte à respecter, pis c'est tout.

Pour reprendre des expressions qu'affectionnent des forumeurs sur un autre sujet : "La loi est la loi" "dura lex, sed lex" etc ...laugh.gif

De toute façon, le thread allait fatalement partir en quenouilles ! Alors qu'il ferme avant les premiers "outrages" ou bien dans une heure ...

Mais bon, ça a eût le mérite d'être mis en ligne. Ca en frustre certains qui n'ont pas pu s'exprimer, ça en réjouit d'autres qui doivent être satisfait que ça ne s'étale pas plus que ça au grand jour.

Dis-toi que celui-ci risque d'être fermé dans pas longtemps non plus... laugh.gif

En effet, comme disait un ministre marocain : La liberté de religion ne signifie pas la liberté de choisir sa foi.

Donc la liberté d'expression ne veut pas dire, dire ce que l'on pense.

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis à 100% d'accord que le sujet soit fermé car il n'a pas respecté le fonctionnement du forum d'une part et d'autres parts il faut poser les debats de façon clair net et precis au lieu de passer par le detour d'un texte qui n'a rien avoir le sujet supposé d'etre debatu

Je suis à 100% pour le debat sur les accommodements raisonnables mais comme ça été posé non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement