Habitués Lebleu Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour,Vous êtes de plus en plus nombreux à joindre notre groupe Facebook, mille merci.http://www.facebook.com/group.php?gid=352655738063 Citer
cartier Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Continue comme ça tu t'enfonce :D. Ton, vocabulaire en dit long sur ta personne, pfff, tes vraiment pitoyable. "Svp, inscrivez vous àààààààààààààààààà mon grouuuuuuuuuuupe faceboooooooooooooooook sniff, sniff" :D PTDR Sinon pour les plages, vous avez les meilleurs au point que les touristes se bouscules pour venir y passer leurs vacances, laisse moi rire hahahaha Mes salutation sidi M6 avant que tu t'attaque a nos plages Algérienne assure toi que tu mange bien le pain chez toi, et pour ta gouverne nous les algérien on fait pas le baise main aux touriste pour qu'ils viennent, alors la prochaine fois occupe toi que des plages de ton royaume, au passage mes salutations les plus froide M6 Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Continue comme ça tu t'enfonce :D. Ton, vocabulaire en dit long sur ta personne, pfff, tes vraiment pitoyable. "Svp, inscrivez vous àààààààààààààààààà mon grouuuuuuuuuuupe faceboooooooooooooooook sniff, sniff" :D PTDR Sinon pour les plages, vous avez les meilleurs au point que les touristes se bouscules pour venir y passer leurs vacances, laisse moi rire hahahaha Mes salutation sidi M6 avant que tu t'attaque a nos plages Algérienne assure toi que tu mange bien le pain chez toi, et pour ta gouverne nous les algérien on fait pas le baise main aux touriste pour qu'ils viennent, alors la prochaine fois occupe toi que des plages de ton royaume, au passage mes salutations les plus froide M6 Bonjour mon frère "Cartier", En fait, le niveau de ce Marocain, malheureusement, est très très bas !!! Et je l'ai ignoré parce qu'il ne vaut rien !!! En général, nos frère Marocains, comme nos frères tunisiens, sont des gens sympas, mais il y a toujours des exceptions comme ce type... Merci, beaucoup, pour ta réponse et bonne chance pour toi. Lebleu. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Continue comme ça tu t'enfonce :D. Ton, vocabulaire en dit long sur ta personne, pfff, tes vraiment pitoyable. "Svp, inscrivez vous àààààààààààààààààà mon grouuuuuuuuuuupe faceboooooooooooooooook sniff, sniff" :D PTDR Sinon pour les plages, vous avez les meilleurs au point que les touristes se bouscules pour venir y passer leurs vacances, laisse moi rire hahahaha Mes salutation sidi M6 avant que tu t'attaque a nos plages Algérienne assure toi que tu mange bien le pain chez toi, et pour ta gouverne nous les algérien on fait pas le baise main aux touriste pour qu'ils viennent, alors la prochaine fois occupe toi que des plages de ton royaume, au passage mes salutations les plus froide M6 Bonjour mon frère "Cartier", En fait, le niveau de ce Marocain, malheureusement, est très très bas !!! Et je l'ai ignoré parce qu'il ne vaut rien !!! En général, nos frère Marocains, comme nos frères tunisiens, sont des gens sympas, mais il y a toujours des exceptions comme ce type... Merci, beaucoup, pour ta réponse et bonne chance pour toi. Lebleu. Très bien dit Lebleu, il ne faut jamais tomber dans la bassesse de newcomer, carlier tu es tombé dans son piège, en l'insultant comme ça tu insultes beaucoup d'autres Marocains qui ne le méritent pas... Newcomer n'a jamais visité l'Algérie pour savoir si nos plages sont belles ou pas, quant aux touristes, il ne sait pas tout ce que l'Algérie a vécu et continue de vivre... Les touristes sont réticents pour toute l'instabilité et l'insécurité ( décennie noire...), ce n'est pas la faute à toi ou à lebleu ou même à nos plages si belles Il faut qu'il fasse un tour un jour à El Qala ou à Béjaia pour qu'il s'en rende compte le newcomer qui n'est pas tout à fait new Modifié 14 mai 2010 par macipsa13 Lebleu, thiziri15 et E-Logisticien ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Au passage lebleu je ne suis pas un consommateur de facebook, je suis toujours aussi ringard E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Au passage lebleu je ne suis pas un consommateur de facebook, je suis toujours aussi ringard Bonjour "Macipsa13", Mais non, c'est Facebook lui même qui devient de plus en plus ringard, à cause, entre autres, de ces pages et groupes à la con et du n'importe quoi !!! Merci pour l'autre réponse, car t'as entièrement raison. Lebleu Citer
cartier Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Continue comme ça tu t'enfonce :D. Ton, vocabulaire en dit long sur ta personne, pfff, tes vraiment pitoyable. "Svp, inscrivez vous àààààààààààààààààà mon grouuuuuuuuuuupe faceboooooooooooooooook sniff, sniff" :D PTDR Sinon pour les plages, vous avez les meilleurs au point que les touristes se bouscules pour venir y passer leurs vacances, laisse moi rire hahahaha Mes salutation sidi M6 avant que tu t'attaque a nos plages Algérienne assure toi que tu mange bien le pain chez toi, et pour ta gouverne nous les algérien on fait pas le baise main aux touriste pour qu'ils viennent, alors la prochaine fois occupe toi que des plages de ton royaume, au passage mes salutations les plus froide M6 Bonjour mon frère "Cartier", En fait, le niveau de ce Marocain, malheureusement, est très très bas !!! Et je l'ai ignoré parce qu'il ne vaut rien !!! En général, nos frère Marocains, comme nos frères tunisiens, sont des gens sympas, mais il y a toujours des exceptions comme ce type... Merci, beaucoup, pour ta réponse et bonne chance pour toi. Lebleu. Très bien dit Lebleu, il ne faut jamais tomber dans la bassesse de newcomer, carlier tu es tombé dans son piège, en l'insultant comme ça tu insultes beaucoup d'autres Marocains qui ne le méritent pas... Newcomer n'a jamais visité l'Algérie pour savoir si nos plages sont belles ou pas, quant aux touristes, il ne sait pas tout ce que l'Algérie a vécu et continue de vivre... Les touristes sont réticents pour toute l'instabilité et l'insécurité ( décennie noire...), ce n'est pas la faute à toi ou à lebleu ou même à nos plages si belles Il faut qu'il fasse un tour un jour à El Qala ou à Béjaia pour qu'il s'en rende compte le newcomer qui n'est pas tout à fait new Salut 'macipsa13' je ne suis pas tombé dans un piège et je ne l'ai pas insulté je l'ai juste remis a ca place courtoisement, vous savez c'est a ce genre de personne qui faut rependre comme dit le proverbe algérien : lhadra fi wakthha dwa . Citer
mimibus Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 slt tt le monde je vien davoir tt les papier necessaire pr mon dossier il me reste que la traduction avanat de lenvoyer jai pleine de question mai malheureusement aucue reponse donc je compte sur vs svp donc pr le traduction je voulais savoir si le document est ecri en france ya que le cachet en arabe et parfois ya arabe et francais est ce que cest document il est necessaire de les traduire ??? ou bien juste faire des copie directe et les egaliser en francais je suis vraiment perdu merci de maider Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 slt tt le monde je vien davoir tt les papier necessaire pr mon dossier il me reste que la traduction avanat de lenvoyer jai pleine de question mai malheureusement aucue reponse donc je compte sur vs svp donc pr le traduction je voulais savoir si le document est ecri en france ya que le cachet en arabe et parfois ya arabe et francais est ce que cest document il est necessaire de les traduire ??? ou bien juste faire des copie directe et les egaliser en francais je suis vraiment perdu merci de maider Salut, moi personnellement j'ai traduit tous les documents méme ceux en français portant un cachet en arabe , alors je te conseille de les traduire pour éviter toute malintérptétation par les agents de l'immigration , si tu as d'autres questions n'éhésites pas , je te répondrai , bonne chance Citer
Habitués mcisna Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 idem pour moi J'ai tout traduit même ceux qui étaient en français avec seulement le cachet en arabe! Pour les photocopies j'ai légalisé également chez le traducteur(100 dinars la page).Cela garantit pour l'agent une transparence des documents et aucune ambiguïté quant à sa lecture. Citer
Habitués newcomer Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Pour les autres energues humaines ... Relisez depuis le début pour voir qui c'est qui a insulté le premier. Est ce moi ou l'autre vielle peau ?? Vous me faites rire tous autant que vous êtes. Vous ne méritez même pas une seconde de mon temps. Mais je m'abaisse à votre niveau quand même En espérant que des tarés comme vous n'auront jamais leur visa, je vous dis bien le bonjour de Montréal Citer
Habitués captivo Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour ; un grand merci a toi lebleu pour tes efforts et ton aide qui etait et qui est toujour si precieuse pour moi car ça ma beaucoup aider a avancer dans ma demarche d'immigration , je remerci aussi tout les autres forumistes pour leur aide et surtout pour leur effort et plus specialement smdich , veniziano ,afromento..... .. Moi je suis un membre de ce groupe et franchement c'est un tresort en information et ca va beaucoup vous aidez vous aidez alors nhesiter pas a le consulter les amissss ... Bon courage et une bonne continuation .... Merci encore Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Pour les autres energues humaines ... Relisez depuis le début pour voir qui c'est qui a insulté le premier. Est ce moi ou l'autre vielle peau ?? Vous me faites rire tous autant que vous êtes. Vous ne méritez même pas une seconde de mon temps. Mais je m'abaisse à votre niveau quand même En espérant que des tarés comme vous n'auront jamais leur visa, je vous dis bien le bonjour de Montréal Bonjour newcomber, Si vous n'êtes pas en mesure de réprimer votre envie de proférer des insultes personnelles, nous n'allons pas nous gêner pour limiter votre droit à l'écriture sur ce forum. Bonne journée! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Pour les autres energues humaines ... Relisez depuis le début pour voir qui c'est qui a insulté le premier. Est ce moi ou l'autre vielle peau ?? Vous me faites rire tous autant que vous êtes. Vous ne méritez même pas une seconde de mon temps. Mais je m'abaisse à votre niveau quand même En espérant que des tarés comme vous n'auront jamais leur visa, je vous dis bien le bonjour de Montréal Bonjour newcomber, Si vous n'êtes pas en mesure de réprimer votre envie de proférer des insultes personnelles, nous n'allons pas nous gêner pour limiter votre droit à l'écriture sur ce forum. Bonne journée! E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés