yassnou Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide les amis, moi et mon mari on s'est marier le 07 octobre 2009 à madrid nous some un couple mixte moi Algerienne et lui quebequoi nous avont formuler le dossier de parrainage payer les frais de dossier ainssi que ceus de la residence permanente et mon mari l'avait poster le 27 decembre 2009, ma question est la suivante: est ce qu il faut lègaliser l'acte de marriage au ministere des affaires ètrangères et a l'ambassade du canada ? On craint si notre demande est bloqué pour non legalisation de notre acte de marriage etant donner qu'on a pas eu de reponse jusqu'a l actuel meme pas un AR. Je remerci à tout celui ou celle qui me repond et bonne chance à tous. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Il faut le légaliser au minstère des affaires étrangères dans le pays ou vous, vous êtes mariés.. Courage pour la suite.. Citer
yassnou Posté(e) 27 février 2010 Auteur Posté(e) 27 février 2010 Il faut le légaliser au minstère des affaires étrangères dans le pays ou vous, vous êtes mariés.. Courage pour la suite.. Merci pour ta rèponse maisaaa. Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Il faut le légaliser au minstère des affaires étrangères dans le pays ou vous, vous êtes mariés.. Courage pour la suite.. Salut charmante ! Es-tu certaine quel faut légaliser l'acte de mariage au ministère des affaires étrangères ? ce n'est pas le Maroc, la madame réside et a été mariée en Espagne, donc ce n'est pas les mêmes exigences. Le guide dit, il faut traduire l'acte de mariage en français ou bien en anglais et assermenté. niceman Citer
Messages recommandés