esperanzia Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 bonjour tout le mde, je voudrais savoir si les visas sont delivrés juste les mercredi? L'ambassade de rabat m'a appelé pour me presenter vendredi prochain entre 8 ET 10h et ramener des preuves supplementaires (photos, cd, conversation msn etc.), est ce que c pr une entrevue? a votre avis? Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 J'aimerais bien savoir la date de ton début de traitement ? Citer
Invité maisaaa Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 bonjour tout le mde, je voudrais savoir si les visas sont delivrés juste les mercredi? L'ambassade de rabat m'a appelé pour me presenter vendredi prochain entre 8 ET 10h et ramener des preuves supplementaires (photos, cd, conversation msn etc.), est ce que c pr une entrevue? a votre avis? Je crois, que c'est plus une entrevue. Tu peux consulter le site CIC et voir de quoi il s'agit exactement.. Citer
Messages recommandés