Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

1, Il est interdit, il me semble, d'utiliser un autre langue que le français sur ce site, me trompe-je ? Alors forcément, les gens qui s'échangent des propos ou qui en lancent à la tête d'un forumiste en arabe, on ne comprend pas ... mais d'autres peuvent le comprendre.

1)il est interdit d'interdirewink.gif

2)je ne parle pas arabewink.gif

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Si je dis que je vais retourner en France, c'est biensur pour aller travailler quelques mois avant de revenir.

Si j'avais déjà l'argent dans un compte, pour quoi vais-je traverser l'océan que pour aller retirer de l'argent( c'est pas logique ça).

donc si je dis retourner en france, c'est pour biensur aller travailler

Merci

merci prince21 de confirmer ce que je disais,

cher macipsa, pigkiller, vous voyez? retourner = retourner travaillersmile.gif

revenant à toi prince21,

le lien que je t'ai donné est super utile, c'est des forumistes marocains en générale, ils ont créer un projet très humain , c'est de louer un 3 1/2 et de le mettre à diposition des nouveaux arrivant qui rencontre des difficultés, je te conseil vivement d'aller sur le forum et de poser ton problème pck ton cas est prioritaire.

bon courage et tiens moi au courant

Posté(e)

Si je dis que je vais retourner en France, c'est biensur pour aller travailler quelques mois avant de revenir.

Si j'avais déjà l'argent dans un compte, pour quoi vais-je traverser l'océan que pour aller retirer de l'argent( c'est pas logique ça).

Merci

D'accord; mais pour l'instant, vous avez néanmoins besoin d'une place où coucher pour une semaine, alors j'espère que les liens fournis ici vous aideront. smile.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le consulat je ne pense pas qu'ils soient là pour prêter de l'argent. A mon avis, ils risquent de lui dire de se débrouiller.

J'espère en tout cas que prince trouvera une solution et que ses problèmes peuvent servir à d'autres futurs arrivants: partir avec plus d'argent que juste assez pour tenir deux mois.

J'espère aussi que prince trouvera facilement du travail en France...

Et alors? Maintenant au moins c'est clair pour tout le monde. Mais ça ne justifiait en rien tes critiques gratuites, et encore moins ta vision de haine immédiate alors qu'on essayait qu'à en savoir plus. C'est quoi cette mode de voir de la haine de partout...faut voir de la paix, des petits zozios qui gazouillent, des fleurs dans les cheveux, plutôt qu'immédiatement une haine alors que y'en a pas wub.gif

Modifié par crazy_marty
Posté(e)

Merci

revenant à toi prince21,

le lien que je t'ai donné est super utile, c'est des forumistes marocains en générale, ils ont créer un projet très humain , c'est de louer un 3 1/2 et de le mettre à diposition des nouveaux arrivant qui rencontre des difficultés, je te conseil vivement d'aller sur le forum et de poser ton problème pck ton cas est prioritaire.

bon courage et tiens moi au courant

Merci mon frère, je vais y jeter un coup d'oeil.

• Habitués
Posté(e)

guinesse,

tu fais pitier et des gens comme toi je leur crash au visage en france....soyez un peu plus ouvert vous CERTAINS français.

1) il n'a jamais dit qu'il a pris un aller retour

2)il n'a jamais dit qu'il veut pas travailler en interim

mais merde vous avez ça dans le song de comprendre les choses à l'envers vous CERTAINS français ou quoi???...pfffffffff

Anace, tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir. Merci !

• Habitués
Posté(e)

Petit rappel pour les mous du bulbe :

Merci à tous,

alors j'ai cherché des petits boulots,mais je na'i trouvé que des intérims.Du jour au lendemain t'es viré.Le fait que je demande un hébergemnt c'est que j'ai plus d'argent pour louer meme une semaine.

Merci de votre conmpréhension

On lui a proposé du travail ici !!!

Mais il semble qu'il soit trop bien pour faire de l'interim...

• Habitués
Posté(e)

Les insultes et attaques diverses ne sont pas acceptées sur ce forum !

Sachant que nous avons fait le tour de la question, je vais donc fermer ce fil de discussion. Vous pouvez toujours prendre contact avec l'auteur par MP si vous souhaitez l'aider !

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement