Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Les policiers enquêtent sur la scène d'un incident qui pourrait avoir un caractère racial. Une explosion est survenue, tôt lundi matin, dans un immeuble industriel de Woodbrige, au nord de Toronto.Les policiers ont découvert une immense croix gammée et des graffitis antisémites sur les murs à l'intérieur de l'édifice. On ne dénombre aucun blessé.Les incidents visant les juifs se multiplient dans la région de Toronto ces dernières semaines. Ainsi, en deux semaines, 13 maisons ont été barbouillées de croix gammées, 22 pierres tombales juives ont été profanées, plusieurs synagogues ont vu leurs vitres brisées et des centres communautaires juifs ont été vandalisés.L'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 ahhhhhhh yen a qui connaisse pas ca 'vivre et laisser vivre' ! je suis vraiment exaspérée de ces incidents antisémites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Hé bin.........pas à Toronto, quelle surprise, je croyais qu'il y avait qu'au Québec que ces choses là arrivaient (c'est une boutade hin)Quand les Hommes vivront d'amourIl n'y aurait plus de misèreCommenceront les beaux joursMais nous, nous serons morts, mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 On découvre malheureusement que chaque société a son lot de débiles et d'imbéciles. Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés