Aller au contenu

SE401Q9bis


Invité

Messages recommandés

D'après la CPAM de Lille, il n'existe plus. Quand on leur parle de ce formulaire, ils font les surpris et commencent à parler dans un langage administratif... J'ai beau leur dire qu'il faut depuis le 1er mars absolument ce formulaire pour pouvoir bénéficier de la couverture sociale rapidement, ils ne veulent rien entendre, ils attendent les directives venant de Paris.

Il semblerait que je ne sois pas le seul, ils ont trois demandes de SE401Q9bis en attente... J'ai cru qu'ils allaient me raccrocher au nez quand je leur ai dit de me l'envoyer dans le sud (ben oui qques semaines avant le grand saut chez les parents), mais finalement il a accepté que je lui envoie un courrier ! OUF

affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT SE BATTRE !!!!!!!

Non, sérieusement la sécu déconne...car ce document existe bel et bien (je l'ai obtenu en 5 minutes hier). Dans chaque centre de Sécu il y a un département "service internationnal" et c'est à eux que tu dois t'adresser et logiquement tu devrais obtenir ton document rapidement sur présentation de ta carte vitale+attestation vitale+dernier bulletin de salaire ou notification de paiement Assedic si tu es au chomage.

Bon courage

DBCV ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dbcv34 pour tous ces renseignements!! C'est vrai qu'il est pas toujours facile de se faire comprendre ni même de comprendre le langage sécu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes

pour ceux qui ont le formulaire....

Avez-vous du présenter qqch (papier, carte d'identité, fiche de paye) au service de la sécu pour l'obtenir.

merci pour vos réponses

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écris plus haut il faut :

carte vitale+attestation vitale+dernier bulletin de salaire ou notification de paiement Assedic si tu es au chomage

A plus

DBCV ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte vitale + pièce d'identité

à noter qu'en échange de ce formulaire, ma carte vitale m'a été confisquée, et ma radiation de la SECU programmée 1 mois après mon départ pour le québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il existe

Je me le suis fais faxée par la CPAM de Lyon, demande le service International la ils pourront mieux te renseigner.

Courage tu l'auras ce Maudit Formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire Danydou c'est que j'ai demandé le service CONVENTION COLLECTIVE et c'est EUX QUI M'ONT REPONDU

Des incompétents il y en a partout ! wink.gif c'est pas grave je l'aurai un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assurés Sécu française, j'ai pensé à vous!

Ça y est, j'ai reproduit sous Word le formulaire tant désiré, le SE401Q09BIS. Vous pouvez le télécharger en cliquant Formulaire SE401Q09BIS (j'espère que ça va marcher). C'est un document Word, pas de virus, vous en faites pas, je bosse en sécu informatique. SURTOUT, ayez un peu de bon sens, sachez que ce n'est PAS le formulaire officiel et que même si le formulaire officiel ne contient aucun logo, il ne s'agit pas de prétendre que c'en est un. C'est un document que vous pouvez utiliser pour dire à votre Caisse "Voilà le formulaire dont j'ai besoin, il existe, il ressemble à ça".

NB : dans mon formulaire, il manque la note 2, je n'ai donc pas pu la reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le doct. Ca nous évitera sans doutes des heures d'explications le jour J.

LULU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement