meyja Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Bonjour à tous, Pouvez vous, je vous prie, me communiquer ce qui est noté sur votre CSQ à létape « 19.Remarque » car jai un doute sur le mien (tweswiss). Darine ma déjà répondu et je la remercie dailleurs. A très vite jespère. Citer
triado Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 salut meyja pour les non prioritaire ..la demande de visa de résident permanent doit être présentée au bureau canadien des visas au plu tard le 19 fevrier 2011 à défaut de quoi le présent certificat devient caduc... pas de tweswiss inchallah tous va bien. Citer
fati2008 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 meme chose sur le notre alors tweswise out.ok Citer
meyja Posté(e) 23 février 2010 Auteur Posté(e) 23 février 2010 salut meyja pour les non prioritaire ..la demande de visa de résident permanent doit être présentée au bureau canadien des visas au plu tard le 19 fevrier 2011 à défaut de quoi le présent certificat devient caduc... pas de tweswiss inchallah tous va bien. Merci triado, En plus de la phrase en question, il est noté chez moi code 130??? mais bon... Plus de tweswiss.. Citer
meyja Posté(e) 23 février 2010 Auteur Posté(e) 23 février 2010 meme chose sur le notre alors tweswise out.ok Merci fati, Out out le tweswiss, promis Citer
triado Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Merci triado, En plus de la phrase en question, il est noté chez moi code 130??? mais bon... Plus de tweswiss.. Citer
Messages recommandés