Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 florenceetstephane:Apparement, Tepmare est basé que sur Lyon...à confirmer néanmoins!Pour les retour, voir avec cedaso mais apparement pas de problème pour lui!nuitbleue:tiens nous au courant sur tes recherches! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 C'est vrai que c'est difficile de prendre une décision pour tous les meubles et toutes les affaires. Nous on est parti du principe qu'on emmenait tout ce qui nous tient vraiment à coeur. Après c'est vrai que là-bas on va devoir racheter pleins de choses, mais on a pas l'intention de tout acheter d'un coup. On ira petit à petit. ça risque d'être le camping pendant quelques temps mais je préfère avoir mes tableaux peints par mon grand-père et mon frère et les photos des gens que j'aime et pas de meuble pendant quelques mois ! C'est une question de priorité.Tiens nous au courant Nuit Bleue. Comme tu pars aussi au mois de juin, y'a peut-être moyen de partager un container. Je ne sais pas comment ça se passe ni si c'est possible, mais on est plusieurs à partir en même temps (toi, Djool et Nat qui vient d'avoir son AR). Affaire à suivre...Ptitechouet merci dudus pour l'info, je vais me renseigner Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Oui moi s'il y a de la place j'aurais peut être une cantine Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 à tous hasards je viens de lui demander un devis... on verra bien... j'ai toujours peur de mal juger l'encombrement et me retrouver avec une facture exhorbitante à la fin...si vous avez d'autres adresses de transitaires... faites tourner ! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Ben justement Ptitechouet j'ai fait un message là dessus, pour proposer de partager un CT... vous êtes basés où vous deux ? Nat, Anaïs et moi sommes sur Paris... Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 mais si c'est 33 m3 un container alors même à 4 on en est loin ! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 ha-ha vous m'intéressez vous !!!! Nat, Anaïs, Choc !!! rappliquez y a peut-être une affaire à faire làààààDjool. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 chic chic !!!je vais forwarder l'adresse de ce post à Olivier et Anaïs pour qu'ils rappliquent Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Nous aussi éventuellement, ça dépend de la date en juin! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Bon ben il y a plus qu'à faire le listing des intéressé Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 pour le listing faut demander à Juan c'est le pro en la matière Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 De toutes façons par bateau l'arrivée est bien plus tardive que par avion alors faudra envisager pêut-être une expédition du CT début juin ?MicheldeMtl est intéressé aussi au passageDudusMicheldemtlNatDjoolChoc ?Anaïs ?Faudrait presque envisager de se rencontrer à l'occasion pour ça non ?En tout cas, faudra pas trainer... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 et faudrait connaitre les prix aussi, ki ki a déjà les renseignement???? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 pas moé...oups :FlorenceetstephaneDudusMicheldemtlNatDjoolChoc ?Anaïs ? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 moi j'ai des tarifs pour trois m3 donc ça ne va pas nous avancer beaucoup... et puis j'ai une question, les 2 entreprises de déménagement que j'ai contactées jusqu'à maintenant font du porte à porte et emballent eux-mêmes tout pour une question d'assuranceà 10 comment on va faire ? et au niveau de l'assurance ? si on trouve une réponse à toutes ces questions moi je suis partante car ça peut vraiment être intéressant ! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 ben il sera peut-être plus simple d'apporter chacun ses affaires non ? ou alors de faire faire une tournée au gars ms ça m'étonnerait qu'il accepte ! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Djoolaya a dit : ben il sera peut-être plus simple d'apporter chacun ses affaires non ? ou alors de faire faire une tournée au gars ms ça m'étonnerait qu'il accepte !Moi aussi je pense que le plus simple consiste à ce que chacun fasse ses cartons et les amènent au point de départ...en plus, comme on ferait soi-même nos cartons, ça sera sûrement un poil moins cher! Citer
Habitués choc Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Je suis la !BEn moi tous mes cartons sont fait, fermés et étiquettés ! Mais si je peux en mettre avec vous dans un container je suis ok ! A ce moment la j'envoi en fret aérien le plus urgent et le reste arrivera par bateau en juin..... bonne idée!Tout emballer soit meme est aussi la meilleur solution car je doute qu'ils y mettent autant d'attention que nous..... Pour ma part je pars le 3 mai 2004, alors faut faire vite...svp....tenez moi au courant...bizchoc Citer
Messages recommandés