Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Se forum serait suposer aider a s entraider entre nous alors que certain coule d autre Pourquoi quand on est pas daccord avec qq ou un sujet Pourquoi ne pas RESTER en retrait serais preferable que de dire des chose blessante a d autre non ?Toute facon chaque cas est different de l autre alors svp avant de dire tel ou tel chose qui pourrait en blesser d autre penser y ..............Toute facon jcrois bien que ici tout le monde est majeure donc responsable de leur choix de vie ;-))Pour repondre a KoticToute facon pour moi que un Homme soit de n importe quel nationalité ou religions ne change pas au fait quil a un coeur Et pourquoi tlm voudrait s en venir ici ya rien de mieux que labas ,moi jprefere la vie de labas a ici ,plus calme et plus respectueux envers les autre .Et en tant que Quebecoise jpeut dire que les Quebecois sont pas mieux que d autres il ne laisse pas leur place ...............Je suis marier avec un marocain et si je devait le refaire jhesiterais pas 1sec en 3ans il ma donné plus que ce que la vie a pue m apporter mis a part mes enfant Citer
Messages recommandés