jcmejia Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 salut a tous, Ayant vécu 5 ans en France, j'aurai besoin de mon certificat de casier judiciaire francais pour mon dossier fédéral. J'ai lu le site du gouvernement francais; ils informent qu'on peut faire la demande sur internet en envoyant des infos et des documents d'identité scannés. Puis ils informent qu'on doit donner une addresse car ils envoient le certificat par courrier et seulement á la personne interessée. Par contre je ne suis pas en France. Je m'en doute qu'ils m'envoient le document en Colombie comme ca, gratuitement (sans etre francais en plus) Quelqu'un dans la meme situation ou qui sache comment faire dans ce cas la? combien de temps environ cela pourrait prendre? Merci!! Citer
Invité Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Ils l'envoient n'importe où dans le monde gratuitement. J'en fait la demande plusieures fois par an et je le reçois toujours en dedans de 2 semaines. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
jcmejia Posté(e) 22 février 2010 Auteur Posté(e) 22 février 2010 c'est genial, merci Zelda. maintenant il faut que j'en demande un aussi pour l'australie, j'y ai vecu 2 ans. et celui la a lair plus compliqué que celui de la france. quelqu'un a des infos sur le casier judiciaire australien? merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Bonjour, Ceci pourrait t'être utile: http://www.immigrer.com/faq/sujet/Casier-judiciaire-australien.html Bonne chance Citer
Messages recommandés