Habitués Yass33 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Est ce que je suis oblige de présenter une lettre de mon université disant que je suis a temps plein ou partiel pour les études!!!! Lors de l entrevue de sélection ,parceque lorsque j ai reçu ma convocation ils récapitulent ce que je deverais leurs présenter a mon entrevue voilà ce q il y a dans la convocation - Pour vous et, le cas échéant, pour votre époux ou conjoint de fait, une copie certifiée conforme de lattestation dinscription au programme détudes en cours ainsi quune lettre de létablissement denseignement indiquant votre régime détudes (temps complet ou temps partiel) accompagnée, sil y a lieu, du dernier relevé de notes. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Ben s'ils le demandent, c'est qu'il faut le présenter... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Tu peux le demander auprès de ton UFR !! Au pire tu leur donnes le programme détaillé!! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 En faite les diplômes ça remplace le lettre parceque je me rappelles au moment quand j ai fais ma demande de sélection ,ils demandent la lettre mais lorsque j ai envoyé le dossier il y avait que mes diplômes voilà ,en plus je suis a temps partiel et j ai peur que cela va me créer des problèmes voilà voilà Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 Macipsa peux tu me donner ton adresse mail j ai des questions s il te plait a te poser c est urgent je t envois la mienne par mp Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Tu es toujours étudiant, non?? Donc tu n'as encore obtenu le diplôme en cours!! Comment ça tu es à temps partiel? tu refais juste un ou deux modules?? Précise un peu ta question pur qu'on puisse te répondre précisément!! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 Non en faite ,je suis étudiant mais comme j ai pas trop d' heures de cours ,je me suis mis en régime non assidus pour les cours voilà Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Le 2010-02-21 à 18:30, Yass33 a dit : Non en faite ,je suis étudiant mais comme j ai pas trop d' heures de cours ,je me suis mis en régime non assidus pour les cours voilà Ce n'est pas un problème, tu passes à la scolarité de ton UFR ils vont te faire une lettre et tu la présente lors de ton entrevue!! Tu leur explique la raison, ils vont te la faire sans faute!! Le fait d'être au régime non assidu n'est pas un problème!! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 Merci mec ça me soulage je t es laisse mon adresse Email en mp merci macipsa Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Le 2010-02-21 à 18:40, Yass33 a dit : Merci mec ça me soulage je t es laisse mon adresse Email en mp merci macipsa ok, bonne chance!! Citer
Messages recommandés