Habitués sami31 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 bonjour tout le monde je suis entrain de preparer et finaliser mon dossier federal mai il ya quelques points qui me derange dapendant pour les formulaire imm008 quand ils disent une feuilles aditionnelle esque on doit telecharger une feuille du formulaire ou bien une feuille 4 suffira normal que en joint au dossier Citer
Habitués Sammi Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Bojor Sami31 Il faut faire plusieurs copies de la feuille en questions, et les remplir comme tu veut......à la fin tu les joint a la partie que tu veut Bonne Chance Khouya Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 (modifié) bonjour tout le monde je suis entrain de preparer et finaliser mon dossier federal mai il ya quelques points qui me derange dapendant pour les formulaire imm008 quand ils disent une feuilles aditionnelle esque on doit telecharger une feuille du formulaire ou bien une feuille 4 suffira normal que en joint au dossier Une feuille additionnelle c'est une feuille vierge que tu prendras toi meme et tu ecriras dessus le nom du document et le numero de la rubrique qui a besoin d'explication (exemple: Annexe 1 ANTECEDANTS/ DÉCLARATION 10- scolarité BEM : Brevet d'Enseignement Moyen ( car sur le doc il n'y a pas suffisament de place et ils disent de ne pas mettre des abréviations) à coté de BEM tu mets un astérisque(*) comme quoi ces initiales tu les expliqueras sur la feuille additionnelle Tu prends le soin d'écrire avec un stylo à bille noir. a la fin tu agrafes cette feuille là avec le document en question C'est ce que j'ai fait je finalise aussi mon dossier que j'enverrai au cours de cette semaine. si t'as d'autres questions n'hésite pas Modifié 21 février 2010 par zaza70 Citer
Habitués sami31 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 bonjour tout le monde je suis entrain de preparer et finaliser mon dossier federal mai il ya quelques points qui me derange dapendant pour les formulaire imm008 quand ils disent une feuilles aditionnelle esque on doit telecharger une feuille du formulaire ou bien une feuille 4 suffira normal que en joint au dossier Une feuille additionnelle c'est une feuille vierge que tu prendras toi meme et tu ecriras dessus le nom du document et le numero de la rubrique qui a besoin d'explication (exemple: Annexe 1 ANTECEDANTS/ DÉCLARATION 10- scolarité BEM : Brevet d'Enseignement Moyen ( car sur le doc il n'y a pas suffisament de place et ils disent de ne pas mettre des abréviations) à coté de BEM tu mets un astérisque(*) comme quoi ces initiales tu les expliqueras sur la feuille additionnelle Tu prends le soin d'écrire avec un stylo à bille noir. a la fin tu agrafes cette feuille là avec le document en question C'est ce que j'ai fait je finalise aussi mon dossier que j'enverrai au cours de cette semaine. si t'as d'autres questions n'hésite pas ha merci beaucoup zaza pour ta reponse pour le formulaire renseignement sur la famille comme c pas moi le requerant donc je met mon nom on premier au demandeur ou bien a l'epoux plus les info sur ma famille Citer
Messages recommandés