Habitués velodorie Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 coucou à tous est ce que quel qu'un a pris cette carte de membre? est ce que ca sert vraiment à quelque chose? merci de me répondre velodorie Citer
Habitués la cage aux sports Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 je l' ai prise , mais toujours pas reçu hihihihihi Citer
okedy2 Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 coucou à tous est ce que quel qu'un a pris cette carte de membre? est ce que ca sert vraiment à quelque chose? merci de me répondre velodorie Salut, J'ai commandé moi aussi la carte de membre il y a peu mais jusqu'à présent, je regarde sans cesse ma boîte aux lettres et toujours rien alors je me pose la même question et je m'en pose même d'autres sur la réalité de cette carte. Citer
Habitués la cage aux sports Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 coucou à tous est ce que quel qu'un a pris cette carte de membre? est ce que ca sert vraiment à quelque chose? merci de me répondre velodorie Salut, J'ai commandé moi aussi la carte de membre il y a peu mais jusqu'à présent, je regarde sans cesse ma boîte aux lettres et toujours rien alors je me pose la même question et je m'en pose même d'autres sur la réalité de cette carte. faut pas délirer non plus , elle va mettre du temps à arriver c'est tout .Faut être patient. Donc pour répondre à velodoré , va sur le site au sujet de la carte , tu as des témoignages de gens qui l'ont utilisé . Citer
Habitués la cage aux sports Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Est ce que quelqu'un a une notion, même approximative, du délai pour recevoir cette carte . Je vais bientôt repartir sur Québec et voudrais louer une voiture chez discount avec cette carte . Merci . Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 A mon avis tu peut louer une auto sans avoir besoin de la carte, j'ai l'impression que le "rabais" offert à savoir le kilométrage illimité n'en est pas vraiment un, tous les loueurs de voiture te proposent d'office le kilométrage illimité... Et j'ai fait des devis il y a moins cher... Citer
Habitués la cage aux sports Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 effectivement , j'ai fait des devis aussi , et discount est le 3ème moins cher , mais avec la réduction de la carte, ils passent allègrement en pôle position ! Alors si un modo du site passait par là , et qu'il puisse m'expliquer comment cette carte fonctionne. Merci par avance Et j'ai pas trouvé dans les options comment faire pour louer des sièges enfants chez eux. Citer
Messages recommandés