caro32 Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Aujourd'hui, on s'est lévé..... le plan de la journée... looking for a job.....après un bon déjeuner, crêpes suzettes au menu avec produit made in quebec....notre fameux sirop d'érable, il en est presque tombé sur le cul tellement il a aimé....lolllllllllllll Bref, j'avais un bon feeling, une petite voix dans ma tête , la même que j'entends toujours quand je suis à la recherche d'un emploi moi-même, Get ready, tu vas tu trouver un job aujourd'hui ma grande, car dieu seul sait que j'en ai eu des emploi,,,,,et non je ne suis pas très stable, plutôt nomade disons mais bon..... mais cette fois, cette petite voix, ça concernait mon mari..... get ready , il va se trouvé un joj aujourd'hui... et bien croyez le ou non....5 eime cv donné, il lui demande de venir travailler aujourd'hui 17 hrs.......wow!!!!! I felt it!!!! il parle même pas francais en plus....... Il faut dire que nous sommes 2 vierges.....un peu chanceux dans la vie je crois....... Donc il est présentemant au travail et je vais aller le chercher bientôt!!!! Congradulation honey!!! Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Aujourd'hui, on s'est lévé..... le plan de la journée... looking for a job.....après un bon déjeuner, crêpes suzettes au menu avec produit made in quebec....notre fameux sirop d'érable, il en est presque tombé sur le cul tellement il a aimé....lolllllllllllll Bref, j'avais un bon feeling, une petite voix dans ma tête , la même que j'entends toujours quand je suis à la recherche d'un emploi moi-même, Get ready, tu vas tu trouver un job aujourd'hui ma grande, car dieu seul sait que j'en ai eu des emploi,,,,,et non je ne suis pas très stable, plutôt nomade disons mais bon..... mais cette fois, cette petite voix, ça concernait mon mari..... get ready , il va se trouvé un joj aujourd'hui... et bien croyez le ou non....5 eime cv donné, il lui demande de venir travailler aujourd'hui 17 hrs.......wow!!!!! I felt it!!!! il parle même pas francais en plus....... Il faut dire que nous sommes 2 vierges.....un peu chanceux dans la vie je crois....... Donc il est présentemant au travail et je vais aller le chercher bientôt!!!! Congradulation honey!!! Bienvenue a ton mari vraiment félicitation il bat tout les records bonne chances a lui et beaucoup de bonheur a vous deux nanou Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Aujourd'hui, on s'est lévé..... le plan de la journée... looking for a job.....après un bon déjeuner, crêpes suzettes au menu avec produit made in quebec....notre fameux sirop d'érable, il en est presque tombé sur le cul tellement il a aimé....lolllllllllllll Bref, j'avais un bon feeling, une petite voix dans ma tête , la même que j'entends toujours quand je suis à la recherche d'un emploi moi-même, Get ready, tu vas tu trouver un job aujourd'hui ma grande, car dieu seul sait que j'en ai eu des emploi,,,,,et non je ne suis pas très stable, plutôt nomade disons mais bon..... mais cette fois, cette petite voix, ça concernait mon mari..... get ready , il va se trouvé un joj aujourd'hui... et bien croyez le ou non....5 eime cv donné, il lui demande de venir travailler aujourd'hui 17 hrs.......wow!!!!! I felt it!!!! il parle même pas francais en plus....... Il faut dire que nous sommes 2 vierges.....un peu chanceux dans la vie je crois....... Donc il est présentemant au travail et je vais aller le chercher bientôt!!!! Congradulation honey!!! Waawwwww!!! Félicitation et je Souhaite a ton mari la bienvenue au Québec Et Beaucoup de Bonheur a vous 2 Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 wowwwww c du rapide ça madame loll ds koi il travail au juste? je suis contente que sa aille ausi bien pour vs 2 continuez comme ça Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 j'espère bien que je trouve un job trés prochainement lorsque je serais la bas Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 ca a été ultra rapide hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en plus il ne parle pas francais.......... tres cool Bonne installation et bien des choses Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 ca depend du domaine ya des jobs partout moi jai eu ma 1iere job en 48h Citer
Habitués ramai Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 ca depend du domaine ya des jobs partout moi jai eu ma 1iere job en 48h Salut Malik11, á vous entendre parler, cela nous donne de l'espoir, ce job était dans quoi. Citer
kenzza Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Aujourd'hui, on s'est lévé..... le plan de la journée... looking for a job.....après un bon déjeuner, crêpes suzettes au menu avec produit made in quebec....notre fameux sirop d'érable, il en est presque tombé sur le cul tellement il a aimé....lolllllllllllll Bref, j'avais un bon feeling, une petite voix dans ma tête , la même que j'entends toujours quand je suis à la recherche d'un emploi moi-même, Get ready, tu vas tu trouver un job aujourd'hui ma grande, car dieu seul sait que j'en ai eu des emploi,,,,,et non je ne suis pas très stable, plutôt nomade disons mais bon..... mais cette fois, cette petite voix, ça concernait mon mari..... get ready , il va se trouvé un joj aujourd'hui... et bien croyez le ou non....5 eime cv donné, il lui demande de venir travailler aujourd'hui 17 hrs.......wow!!!!! I felt it!!!! il parle même pas francais en plus....... Il faut dire que nous sommes 2 vierges.....un peu chanceux dans la vie je crois....... Donc il est présentemant au travail et je vais aller le chercher bientôt!!!! Congradulation honey!!! Heureuse pour toi Caro que tout ce passe bien pour vous 2 que du bonheur a vous Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 ca depend du domaine ya des jobs partout moi jai eu ma 1iere job en 48h Salut Malik11, á vous entendre parler, cela nous donne de l'espoir, ce job était dans quoi. en informatique ... il y a un manque dans le domaine Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Aujourd'hui, on s'est lévé..... le plan de la journée... looking for a job.....après un bon déjeuner, crêpes suzettes au menu avec produit made in quebec....notre fameux sirop d'érable, il en est presque tombé sur le cul tellement il a aimé....lolllllllllllll Bref, j'avais un bon feeling, une petite voix dans ma tête , la même que j'entends toujours quand je suis à la recherche d'un emploi moi-même, Get ready, tu vas tu trouver un job aujourd'hui ma grande, car dieu seul sait que j'en ai eu des emploi,,,,,et non je ne suis pas très stable, plutôt nomade disons mais bon..... mais cette fois, cette petite voix, ça concernait mon mari..... get ready , il va se trouvé un joj aujourd'hui... et bien croyez le ou non....5 eime cv donné, il lui demande de venir travailler aujourd'hui 17 hrs.......wow!!!!! I felt it!!!! il parle même pas francais en plus....... Il faut dire que nous sommes 2 vierges.....un peu chanceux dans la vie je crois....... Donc il est présentemant au travail et je vais aller le chercher bientôt!!!! Congradulation honey!!! Félicitation Caro32, Heureuse pour Toi et ton Mari Souma Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 ca depend du domaine ya des jobs partout moi jai eu ma 1iere job en 48h Salut Malik11, á vous entendre parler, cela nous donne de l'espoir, ce job était dans quoi. en informatique ... il y a un manque dans le domaine +1 à moi alors! Citer
Alyne Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Félicitations, comme c'est une nouvelle encourageante je croyais que tu allais recevoir plusieurs réponses, mais bon vu que ce n,est pas une controverse, on regarde passer. Citer
Messages recommandés