Habitués newcomer Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 hééééé hooooo mabrouk a3lina!!! Mais encore ? Mabrouk, c'était le chien de "30 millions d'amis", c'est cela ? Il jouait au hadball ? Guinness, tu es entrain d'insulter tous les maghrébins par ça, Si tu es Raciste, c'est ton droit, mais t'as absolument pas le droit de considérer les gens comme des Chiens comme tu le fais maintenant. Celui qui ne respecte pas les autres, ne mérite aucun respect. Si au moins il était indiqué une traduction à des termes non-français utilisés... Mais bon, il semble que le "respect" doit être à sens unique. Concernant ton commentaire sur du racisme présumé, grand bien te fasse d'en voir partout. PS : je ne sais toujours pas ce que c'est "mabrouk" ni les mélanges de chiffres et de lettres. Ne fait pas attention à eux. Certains ont la gachette facile. Mabrouk, ca veut dire félicitation. Et les chiffres dans les phrases viennent remplacer certaines lettres qui n'existent pas dans l'alphabet. D'ailleurs je ne vois pas l'utilité de ce post qui n'apporte rien au débat qui est le notre: L'immigration au Québec.
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 (modifié) En effet... quel est 1) le lien avec l'immigration au Québec et 2) (ajouterais-je) l'intérêt ? Et même pas dans la section Lounge en plus ? Modifié 21 février 2010 par bencoudonc
Habitués dream2006 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 hééééé hooooo mabrouk a3lina!!! HEEEYYYY HEEEYYYYYY Mabrouk 3lina tunisiens et algériens c'était notre victoire a nous
Habitués sinsnou Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Aucun rapport avec l'immigration et en plus on y retrouve des insultes ... Je ferme ! sinsnou
Messages recommandés