Aller au contenu

DCS en attente...question 13

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé fin octobre 2009 ma demande de certificat de selection dans laquelle à la question 13 j'avais précisé que je souhaitais m'installer à Toronto.

le 13 novembre 2009 j'ai reçu un courier me demandant de confirmer dans quelle province canadienne je souhaite m'installer.

J'ai aussitot renvoyé ma réponse par courier avec AR en rectifiant à la question 13 Montréal au québec.

aujourdhui j'ai encore reçu un courier me disant qu'ils ont pas reçu de réponse à leur question et qu'ils seront dans l'obligation de rejeter ma demande au bout de 60 jours.

Que puis-je faire ? est ce qu'il ya une méthode pour leur répondre ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Refait un courier qui explique ou tu veut t'installer, et s'il le faut pour être sûr qu'il arrivera a déstination, envoi le par DHL ou UPS.....fait vite avant les 60 jours !

Bonne Chance

• Habitués
Posté(e)

salut, desole pour ce qui t arrive. je penses que sur la lettre que l immigration t envois il y a leur adresse psotale dessu. alors essaye de leur repondre a l adresse portee sur la lettre et surtout faudra envoyer la reponse par courier express international (DHL ou EMS). une fois que tu envois par l une de ces 2 agences tu auras un numero qui te permetra de suivre les mouvements de ton courier via leurs sites. et il faudra demande a recevoir un accuse de reception postale . ainsi donc tu seras notifie des que le courier est a bon port. si l ambassade te demande dans quel province tu souhaites t instaler cela veu dire que tu avais probablement oublier de remplir la case13. donc rien est mentione dans cette case. essaye de leur repondre clairement. j espere que ces suggestions t aiderons. bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si vous avez envoyé votre dossier au bureau d'immigration de paris, je crois que l'adresse électronique suivante vous sera utile

[email protected] ou par fax aussi : Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) - (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France)

Bonne chance

Modifié par Afromento
Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

Ca y'est mon probleme a été résolu j'avais refait un autre courrier avec AR et en y mettant l'AR du premier courrier lol

Je vient de recevoir la confirmation de l'ouverture de mon dossier.

la suite au prochain numero.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Content pour vous, et tant mieux

Bonne chance smile.gif