aere Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, J'ai envoyé fin octobre 2009 ma demande de certificat de selection dans laquelle à la question 13 j'avais précisé que je souhaitais m'installer à Toronto. le 13 novembre 2009 j'ai reçu un courier me demandant de confirmer dans quelle province canadienne je souhaite m'installer. J'ai aussitot renvoyé ma réponse par courier avec AR en rectifiant à la question 13 Montréal au québec. aujourdhui j'ai encore reçu un courier me disant qu'ils ont pas reçu de réponse à leur question et qu'ils seront dans l'obligation de rejeter ma demande au bout de 60 jours. Que puis-je faire ? est ce qu'il ya une méthode pour leur répondre ? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Bonjour Refait un courier qui explique ou tu veut t'installer, et s'il le faut pour être sûr qu'il arrivera a déstination, envoi le par DHL ou UPS.....fait vite avant les 60 jours ! Bonne Chance Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 salut, desole pour ce qui t arrive. je penses que sur la lettre que l immigration t envois il y a leur adresse psotale dessu. alors essaye de leur repondre a l adresse portee sur la lettre et surtout faudra envoyer la reponse par courier express international (DHL ou EMS). une fois que tu envois par l une de ces 2 agences tu auras un numero qui te permetra de suivre les mouvements de ton courier via leurs sites. et il faudra demande a recevoir un accuse de reception postale . ainsi donc tu seras notifie des que le courier est a bon port. si l ambassade te demande dans quel province tu souhaites t instaler cela veu dire que tu avais probablement oublier de remplir la case13. donc rien est mentione dans cette case. essaye de leur repondre clairement. j espere que ces suggestions t aiderons. bonne chance Citer
Habitués Afromento Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Bonjour, Si vous avez envoyé votre dossier au bureau d'immigration de paris, je crois que l'adresse électronique suivante vous sera utile [email protected] ou par fax aussi : Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) - (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France) Bonne chance Modifié 22 février 2010 par Afromento Citer
aere Posté(e) 27 février 2010 Auteur Posté(e) 27 février 2010 Bonjour à tous et merci pour votre aide. Ca y'est mon probleme a été résolu j'avais refait un autre courrier avec AR et en y mettant l'AR du premier courrier lol Je vient de recevoir la confirmation de l'ouverture de mon dossier. la suite au prochain numero. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, Content pour vous, et tant mieux Bonne chance Citer
Messages recommandés