Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 bonjour bon voilà ma femme a reçu la lettre d'acceptation aujourd'hui son chien a manger cette lettre est ce que elle peux contacter immigration es avoir une autre?, Le dossier qui revient trois fois... Le chien qui mange la lettre.... Té sure que ta femme a pas changer d'idée ? Doux, tu vas causer des chicanes aujourd'hui.... Pinki, ça a mis 8 jours... Courage.. Désolée de te contredire ma chérie mais non, ça n'a pas mis 8 jours... pinki Avancé Groupe :Membres Messages :56 Inscrit :26-July 09 Pays d'origine:tunisie Résidence:tunisie Homme Âge:23 Profession:etude Statut:en processus d'immigration Mes statistiques Posté 17 January 2010 - 03:18 AM bonjour aujourd'hui ma femme a recu le dossier une 2eme car elle ne sais rien faire elle a pas mis une copie de son passeport est ce que je peux savoir tout les document ou les papier que ma femme doit envoyer avec la trousse es merci 0 ...et je te passe les autres messages de malheurs qu'ils ont vécu ! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 bonjour bon voilà ma femme a reçu la lettre d'acceptation aujourd'hui son chien a manger cette lettre est ce que elle peux contacter immigration es avoir une autre?, Le dossier qui revient trois fois... Le chien qui mange la lettre.... Té sure que ta femme a pas changer d'idée ? Doux, tu vas causer des chicanes aujourd'hui.... Pinki, ça a mis 8 jours... Courage.. Désolée de te contredire ma chérie mais non, ça n'a pas mis 8 jours... pinki Avancé Groupe :Membres Messages :56 Inscrit :26-July 09 Pays d'origine:tunisie Résidence:tunisie Homme Âge:23 Profession:etude Statut:en processus d'immigration Mes statistiques Posté 17 January 2010 - 03:18 AM bonjour aujourd'hui ma femme a recu le dossier une 2eme car elle ne sais rien faire elle a pas mis une copie de son passeport est ce que je peux savoir tout les document ou les papier que ma femme doit envoyer avec la trousse es merci 0 ...et je te passe les autres messages de malheurs qu'ils ont vécu ! Non Doux, je lui réponds seulement que pour ma copine ça a mis 8jours, pour qu'elle reçoit une deuxième.... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 bonjour bon voilà ma femme a reçu la lettre d'acceptation aujourd'hui son chien a manger cette lettre est ce que elle peux contacter immigration es avoir une autre?, Le dossier qui revient trois fois... Le chien qui mange la lettre.... Té sure que ta femme a pas changer d'idée ? Doux, tu vas causer des chicanes aujourd'hui.... Pinki, ça a mis 8 jours... Courage.. Désolée de te contredire ma chérie mais non, ça n'a pas mis 8 jours... pinki Avancé Groupe :Membres Messages :56 Inscrit :26-July 09 Pays d'origine:tunisie Résidence:tunisie Homme Âge:23 Profession:etude Statut:en processus d'immigration Mes statistiques Posté 17 January 2010 - 03:18 AM bonjour aujourd'hui ma femme a recu le dossier une 2eme car elle ne sais rien faire elle a pas mis une copie de son passeport est ce que je peux savoir tout les document ou les papier que ma femme doit envoyer avec la trousse es merci 0 ...et je te passe les autres messages de malheurs qu'ils ont vécu ! Non Doux, je lui réponds seulement que pour ma copine ça a mis 8jours, pour qu'elle reçoit une deuxième.... Ha ! d'acoord....ben on lui souhaite ! Citer
Chomei Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 bonjour bon voilà ma femme a reçu la lettre d'acceptation aujourd'hui son chien a manger cette lettre est ce que elle peux contacter immigration es avoir une autre?, Tu peux contacter l'ambassade en leur éxpliquant ce qui est arrivant et je crois qu'ils vont comprendre Bonne chance Citer
Messages recommandés