alilou34 Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 salut tous le monde bon j'ai recu mon accuse de reception le 23avril 2008 mon apparement mon diplome plombier est parmi les parmi les metiers previleges mais toujour pas de nouvelle par rapport aux chimiste et....est ce normal? Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 salut tous le monde bon j'ai recu mon accuse de reception le 23avril 2008 mon apparement mon diplome plombier est parmi les parmi les metiers previleges mais toujour pas de nouvelle par rapport aux chimiste et....est ce normal? J'ai rien compris, plus d'explication si c'est possible Citer
Habitués devdel Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 bjr je pense pas que votre diplome fait l'objet d un traitement prioritaire. oubien une experience pertinente qui manque. bonne chance. Citer
alilou34 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Posté(e) 19 février 2010 je suis plombier et l'accuse de reception de mon dossier 23 avril 2008 et le metier plombier est considere parmi les metiers privilegies mais il n'ont pas me contacte comme les autres forumistes q'ils ont des metiers privilegies et qui sont convoque pour l'entretien est ce normal? Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 je suis plombier et l'accuse de reception de mon dossier 23 avril 2008 et le metier plombier est considere parmi les metiers privilegies mais il n'ont pas me contacte comme les autres forumistes q'ils ont des metiers privilegies et qui sont convoque pour l'entretien est ce normal? de toute façon s'il ya un refus le service te contactera reste ptient, bon courage. Citer
alilou34 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Posté(e) 20 février 2010 MERCI DINGO POUR VOTRE REPONSE MAIS JE VEUX JUSTE SAVOIR SI QUELQU'UN AVAIT UNE IDEE SUR MON CA PEUX ME REPONDRE SVP Citer
Messages recommandés