zigz@g Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Bonjour les amis! je vous demande à vous tous , de m' aider car j' ai bien fait une erreur de frappes dans le dossier fédéral. j' ai taper l' année "n+1" ou lieu de l' année "n", résultat du course l' ambassade me demande un casier judiciaire de ce pays où j' ai déclaré un séjour > 6mois par erreur. Qu ' est ce que je dois faire pour corriger? est ce que ma déclaration peut être considéré comme une fausse, avec les conséquences qu' on connait -nous tous qui ont engagé la procédure du dossier fédéral. NB : je peux justifier avec des documents, ma nouvelle déclaration. merci, de me répondre si vous avez une idée ou une solution à me proposer! Citer
Habitués damdidg Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Honnêteté et transparence , si tu peux prouver ça sans problèmes je pense qu'il vaut mieux juste dire la vérité, l'erreur est humaine ma foi ! Citer
Habitués acajul Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Les agents de l'ambassade sont des êtres humains. Je pense qu'il te comprendront si tu prouves la duré de ton séjour. Du courage mon frère, ne désespère pas. Citer
zigz@g Posté(e) 19 février 2010 Auteur Posté(e) 19 février 2010 merci pour votre intérêt! y' a t-il des solution!!!! Citer
Habitués devdel Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 n ai pas peur et dis la verité. tu leur ecrit une lettre explicative avec pieces jointes les document justificatifs. de ton séjour.(beillets d'avion,visa,photocopie passport....). celui qui n a pas du croustillant dans le ventre ne craind pas le feu. Citer
zigz@g Posté(e) 20 février 2010 Auteur Posté(e) 20 février 2010 n ai pas peur et dis la verité. tu leur ecrit une lettre explicative avec pieces jointes les document justificatifs. de ton séjour.(beillets d'avion,visa,photocopie passport....). celui qui n a pas du croustillant dans le ventre ne craind pas le feu. merci, mais c'est pas onsidéré commeune fausse déclarations!!! Citer
Habitués damdidg Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Il n'y a pas de volonté de dissimuler une preuve ou un évènement déterminant dans la bonne appréciation de ton cas... Cela ne me parait donc pas pouvoir être considéré comme une fausse déclaration... mais tu sais ici tu n'auras jamais que des avis ... pour avoir des certitudes adresse toi aux personnes concernées, qui traitent des centaines de cas par an et qui ont du en voir plus d'une fois des erreurs de frappe ... Modifié 20 février 2010 par damdidg Citer
zigz@g Posté(e) 21 février 2010 Auteur Posté(e) 21 février 2010 Il n'y a pas de volonté de dissimuler une preuve ou un évènement déterminant dans la bonne appréciation de ton cas... Cela ne me parait donc pas pouvoir être considéré comme une fausse déclaration... mais tu sais ici tu n'auras jamais que des avis ... pour avoir des certitudes adresse toi aux personnes concernées, qui traitent des centaines de cas par an et qui ont du en voir plus d'une fois des erreurs de frappe ... MERCI, pour ta réponse , je dois faire le nécessaire et contacter l' ambassade. j' espère qu' ils soient compréhensifs et tolérants. je vous dirais la suite (...) Citer
Habitués anace Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Bonjour les amis! je vous demande à vous tous , de m' aider car j' ai bien fait une erreur de frappes dans le dossier fédéral. j' ai taper l' année "n+1" ou lieu de l' année "n", résultat du course l' ambassade me demande un casier judiciaire de ce pays où j' ai déclaré un séjour > 6mois par erreur. Qu ' est ce que je dois faire pour corriger? est ce que ma déclaration peut être considéré comme une fausse, avec les conséquences qu' on connait -nous tous qui ont engagé la procédure du dossier fédéral. NB : je peux justifier avec des documents, ma nouvelle déclaration. merci, de me répondre si vous avez une idée ou une solution à me proposer! Bonjour zigzag, ce que tu dois faire est simple, vas sur le site de l'ambassade , cherche leur adresse mail ( je crois c quelques chose comme :[email protected]) tu leur écris un jolie e-mail dans lequel tu leurs explique qu'il s'agit d'une erreur de frape et tu rectifie tes dates en donnant cette fois ci des information exactes. tu leurs dit que si nicessaire t'es prêt à leurs envoyé par voie postale les preuves de ce que tu avance. N.B : si t'as un Num de dossier, n'oublie pas de le mettre dans le sujet et dans le texte de ton e-mail afin qu'ils puissent te répondre rapidement. bon courage et tien nous au courant Citer
Messages recommandés