caro32 Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 allooooo! Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin retrouvé mon amour, on s'est retrouvé mercredi passé à exactement 13h45.....et quand je l'ai revu, j'veux dire, en chair et en os.....je n'ai pas de mot pour vous dire mon soulagement et comment cela a été un moment magique, son sourire!!!! ses yeux!!!!.....comme un choc électrique qui a reparti mon coeur de battre. Et voilà, On a recommencé notre vie ensemble tout normalement où nous l'avions laissé. ..... car peu importe où nous vivons, l'important s'est d'être ensemble.....nous avons oublié, déjà, tout les ennuis que nous avons enduré. Alors ne vous découragez pas votre tour viendra et j'espère que tout comme nous, vous pourrez reprendre votre vie où vous l'avez laissé...... Je n'ai qu'un seul et unique but maintenant, le rendre heureux par tout les moyens du monde.... A bientôt Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 bravo, bienvenue au quebec Citer
Habitués damdidg Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Félicitations à vous deux !!! Longue et belle route ensemble ... Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 allooooo! Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin retrouvé mon amour, on s'est retrouvé mercredi passé à exactement 13h45.....et quand je l'ai revu, j'veux dire, en chair et en os.....je n'ai pas de mot pour vous dire mon soulagement et comment cela a été un moment magique, son sourire!!!! ses yeux!!!!.....comme un choc électrique qui a reparti mon coeur de battre. Et voilà, On a recommencé notre vie ensemble tout normalement où nous l'avions laissé. ..... car peu importe où nous vivons, l'important s'est d'être ensemble.....nous avons oublié, déjà, tout les ennuis que nous avons enduré. Alors ne vous découragez pas votre tour viendra et j'espère que tout comme nous, vous pourrez reprendre votre vie où vous l'avez laissé...... Je n'ai qu'un seul et unique but maintenant, le rendre heureux par tout les moyens du monde.... A bientôt Waawwwww!!! comme sa fais du bien de te lire je vous félicite et plein de bonheur dans votre nouvelle vie a deux Et sa nous montre que après la longue attente il y a ce Moment de Pure Bonheur que chacun de nous Souhaite voir arriver bientot Citer
Invité maisaaa Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Ma chère Caro, Comme je suis ravie pour toi et comme tu me sembles heureuse... Soyez heureux et prends bien soin de lui car, il est loin de chez lui et de sa famille et crois moi, c'est une chose très difficile pour n'importe qui.... Vivez heureux et j'espère avoir de vos nouvelles.. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 félicitations caro toute la joie et le bonheur du monde pour vous Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Félicitation prenez soins l un de l autre. essaie de t arranger pour qu il te rende heureuse toi aussi Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Super, c'est le fun de voir des messages comme ça, ça redonne un regain d'énergie... Bienvenue au Québec Citer
Habitués marocana Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Quelle belle nouvelle! Beaucoup de bonheur à vous deux et bon courage aux autres. Citer
Messages recommandés