Habitués kamir Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 je ne suis pas sure de moi pour ce que j'ai télécharger pour le fédéral des procédure a suivre y'a kelkun ki peu m'aider merci Citer
Habitués devdel Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 bjr voir la section travailleur selectionnés par le quebec.section formulaires dans le site immigration canada.pas quebec. il y a formulaire pdf statique à remplire à la main il y a formulaire pdf dynamique a remplire par micro à toi de choisir. bonne chance. j ai telechargé les formulaires et j ai meme pas passé mon entrevue. je suis mkalak. Citer
Habitués kamir Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 merci pour l'orientation nous on a passe l'entrevu le8 fevrier a tunis Citer
Habitués devdel Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 filicitation; bonne chance pour le reste de processus. bonne route. Citer
michelet Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Salut kamir alors pour les formulaires pour la trousse federale,vous telechargez -le guide pour les travailleurs selectionnes par le quebec. -demande de residence permanente au canada -antecedents/declaration -renseignements additionnels sur la famille -declaration d'intention de resider au quebec immigration economique -renseignements supplementaires liste des voyages,disponibles dans le guide bonne chance Citer
Habitués kamir Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 merci beaucoup pour votre aide Citer
Habitués errou Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 merci pour l'orientation nous on a passe l'entrevu le8 fevrier a tunis bonjour kamir et felicitations pour votre csq, jettez un coup d'oeil ici, normalement ya tout ce que vous cherchez... http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp bonne chance ! Citer
Habitués kamir Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 merci et bon courage pour vous tous j'aimrai encore savoire une chose faut il remplir les formulaire sur micro ou non Citer
Messages recommandés