amiali Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 BONJOUR MES AMI(E)S; J'aimerais bien connaitre vos différents avis mes ami(e)s concernant lattestation daffiliation de la CNAS; es-ce que elle doit être présentée le jour de l'entrevue ou pas obligatoire, et es ce quelle ne fait pas de retards pendant létude de dossier du demandeur ? Parce que, Je nai pas transmis cette attestation et je nai rien reçu depuis laccusé de réception de DCSQ le mois daout 2008. Merci mes ami(e)s pour votre aide, et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimich Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 t'inquiète pas si ils vont commencer a étudier ton dossier ils vont t'envoyer une lettre pour le compléter sans pb ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montsi Posté(e) 19 février 2010 Habitués Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour amiali pour l'attestation d'affiliation à la CNAS vous l'aurez besoin le jour de l'entrevue, et on ne vous demande pas à envoyer cette attestation dans la période entre l'accusé de réception et la convocation à l'entrevue. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiali Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 t'inquiète pas si ils vont commencer a étudier ton dossier ils vont t'envoyer une lettre pour le compléter sans pb ok merci bien les ami(e)s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés