karknia Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Salut pour tout le monde, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour m'informer sur le sujet de mariage en Tunisie. Je suis une femme tunisienne et je fais la connaissance d'un homme du Québec et je veux bien m'informer sur les procédures et les étapes à suivre pour établir ce mariage et avoir tout les renseignement juridiques à faire. S'il vous plait aidez moi car mon futur mari ne peux rester en Tunisie que pour deux mois au grand max et je sais plus d'ou commencer:shok: Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Bonjour et bienvenue!! Je sais que tu peux te marier avec ton homme selon les règles en vigueur ( Tunisie), tu peux te renseigner au niveau de la mairie! Et ton futur mari peut te parrainer si vous compter partir au Canada, sauf si vous voulez rester en Tunisie!! Bonne chance Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 bonjour a toi il y a ce site qui parle des étapes a suivre Canada international certificat de naissance certificat de célibat certificat de non-empêchement au mariage examen médical il vous faut tout les 2 ses papiers et quelques copies seront nécessaire. et ton futur mari devra obligatoirement se convertir préalablement à l'Islam. bonne chance!! je sais pas si j'ai oublier quelque chose .... si ouii j'mexcuse rajouter la suite Citer
karknia Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Bonjour et bienvenue!! Je sais que tu peux te marier avec ton homme selon les règles en vigueur ( Tunisie), tu peux te renseigner au niveau de la mairie! Et ton futur mari peut te parrainer si vous compter partir au Canada, sauf si vous voulez rester en Tunisie!! Bonne chance merci pour ton aide mais s'il vous plait mon futur mari a déja commencé les procédures de se convertire à l'islam en québéc .Il aura autre chose à faire à ce sujet en tunisie? Citer
Messages recommandés