Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Décision concernant votre demande de certificat de sélection du Québec candidat travailleur.

Bonjour,

Je suis ingénieur industriel (bac +4) dun établissement denseignement supérieur privé marocain, avec une expérience de 3 ans, 31 ans, célibataire & sans enfants.

Jai postulé une demande pour le Québec et voilà que je reçois une intention de refus.

quoi faire à votre avis ?

Merci d'avance .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur,

Nous avons examiné avec soin votre demande de certificat de sélection en vertu des exigences législatives et règlementaires du Québec, en vigueur depuis le 14 octobre 2009 et en vertu des exigences en vigueur lors du dépôt de votre demande de certificat de sélection du Québec :

- Vous navez pas obtenu un nombre de points suffisant au regard des facteurs de la grille de sélection, conformément au règlement des ressortissants étrangers, articles 31, 32,38, annexe A, et au règlement sur la pondération des ressortissants étrangers.

- Vous navez pas obtenu un nombre de points suffisant pour atteindre le seuil éliminatoire conformément au règlement sur la sélection des ressortissants étrangers, articles 31,32,38 annexe A et au règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers.

- Vous avez 60 jours suivant lenvoi de cette lettre une preuve documentée, autre que celles déposées, nous permettant de revoir notre décision.

Fiche dévaluation IT :

Facteur

Examen pré

Sélection

Formation max pts1

2

Niveau de scolarité

2/13

Diplôme du Québec

0/6

Domaine de formation

0/12

Deuxième spécialité

0/2

Employabilité

42/87

Min requis : 50

Formation

2/29

Expérience prof

4/9

18/18

Français inter orale

16/16

Anglais inter orale

2/6

Séjour au Québec

0/6

Famille au Québec

0/3