makay Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 salut a tout le monde nous voulons qu on se regroupe pour qu on patiente et se donner des nouvelles meme si on doit encore attendre un peu. notre date du debut de traitement a rabat c est le 17 aout 2009. bonne journée a tous et bonne chance. l attente est en proportion du bonheur qu elle prepare. Citer
mouloudcarole Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Salut bien moi ses depuis juin et j'attend toujours il a passer son entrevu le 21 février et on attend toujours en tout cas ses dure sur le système on m'a dit que la date de rapelle est le 26 avril alors bonne chance a toi aussi Citer
Habitués machérie Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 mon mari allait a l'ambassade ce matin pour porter le cd du mariage et l'albun de mariage et il lui on dit qu'il est accepter sans entrevue.ouf que ca soulage de savoir ca.je part au travail la téte plus légére!! je viendrais en parler ce soir ..... Citer
makay Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Posté(e) 19 mars 2010 felicitation on est vraiment contents pour vous.pour nous toujours pas de nouvelles on espere avoir des nouvelles bientot Citer
Messages recommandés