Kenza Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Bonjour Hier aprém, j'ai envoyé un mail à rabat leur rapellant la date d'expiration de ma vm (3mars) et par hasard, mon mari en a fait de méme Ce matin, une dame a appelé chez moi (num de fixe) , ma mére a répondu , elle lui a demandé de me dire de ne pas m'inquieter, qu'en tout cas ma vm est valable jusqu'au 4 avril, chose que je ne comprends pas du tout et a aussi dit que je reçevrai un appel la semaine prochaine A votre avis, comment ça se fait que j'ai passé ma vm le 3 mars 2009 et qu'elle dise qu'elle est valable jusqu'au 4/4/2010??? Elle ne m'a pas demandé de refaire ma vm, est ce bon signe ?? Eclairez moi svp, Rabat va me rendre foooooooooooooolle Modifié 18 février 2010 par Kenza Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 A mon sens a moi elle a mit une prolongation sur votre vm car vous aurez votre visa d'ici là. Félicitation Citer
Messages recommandés