gdjamel Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, SVP, quelqu'un peut me donner des adresses des magasins d'informatique situés a la ville Montréal qui vendrent des LAPTOP professionnel ? Ceci pour gangner du temps et pour aller droit au but . Merci. Citer
Habitués damdidg Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Salut tu sais ça vaudrait la peine d'aller sur le site de dell canada je crois y avoir vu des beaux rabais sur les portables y'a pas longtemps... Sinon il y a bureau en gros qui fait de bons prix, je crois qu'il y en a un sur Ste Catherine, pas loin du village...je vérifies... oui c'est ça 845 rue ste catherine est.(métro Berry Uqam) le tel c'est 514) 843-8646 et leur site global c'est www.staples.ca voilà j'espère que ça aura pu t'aider bonne journée !!! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 ya aussi futureshop j'ai déja acheté chez eux et c'est interessant Citer
Habitués rahmou Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 ya aussi lasource, mais ils ont pas un service apres vente nickel comme futureshop Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Il y a aussi Microbytes qui est bien. Citer
Messages recommandés