Habitués oiseau Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Bjr j aimerais savoir si certains d entre vous on envoyé preuves supplémentaires et on recu nouvelles après...est-ce que certins savent si il vont consulter directement ou mettre sur pile ou plutot sous la pile...notre dossier ouvert depuis 3 mois AR de pAris Merci pour vos reponses Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Les preuves supplémentaires ont été consultées et elles étaient sur le bureau lors de l'entrevue de mon mari. Citer
Habitués marocana Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Les preuves servent en général à renforcer les renseignements que tu fournis verbalement et dans le dossier. La vitesse de traitement dépend de la bureaucratie... Citer
Habitués oiseau Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 Les preuves supplémentaires ont été consultées et elles étaient sur le bureau lors de l'entrevue de mon mari. Merci , si je regarde tes stats...vous avez eu lettre pour entretien pas longtemps apres l'envois des preuves supplémentaires j'espère avoir des nouvelles d'ici un mois demi soit pour entretiens ou autre J'ai laisser un peu le forum depuis un temps...félicitation pour votre visa j esper que tout vasbien pour vous Citer
Habitués oiseau Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 Les preuves servent en général à renforcer les renseignements que tu fournis verbalement et dans le dossier. La vitesse de traitement dépend de la bureaucratie... OUi voila je me demandais...si l agent a deja ouvert dossier et il se dit..haa il me manque ca..et ca arrive....ca doit aider mais les consultes il immédiatement ou poursuis son fils Serait le fun d avoir vraiment les délais pour chaque étape Merci pour ta réponse Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Les preuves supplémentaires ont été consultées et elles étaient sur le bureau lors de l'entrevue de mon mari. Merci , si je regarde tes stats...vous avez eu lettre pour entretien pas longtemps apres l'envois des preuves supplémentaires j'espère avoir des nouvelles d'ici un mois demi soit pour entretiens ou autre J'ai laisser un peu le forum depuis un temps...félicitation pour votre visa j esper que tout vasbien pour vous Merci oiseau et bonne chance, contente de te parler. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Bjr j aimerais savoir si certains d entre vous on envoyé preuves supplémentaires et on recu nouvelles après...est-ce que certins savent si il vont consulter directement ou mettre sur pile ou plutot sous la pile...notre dossier ouvert depuis 3 mois AR de pAris Merci pour vos reponses L'ajout de preuves supplementaires, ne peut ni raccourcir ni rallonger la durée du traîtement. Ils demandent celà en général, quand y'a pas beaucoup de preuves concernant les contactes.. Moi, malgrès mes nombreux voyages, ils m'ont demandé deux fois de rajouter des preuves.. Je n'ai rien à part mes voyages et le télephone.. Mon mari et moi ne communiquons pas avec internet.. Ce que tu peux faire, c'est ajouter des lettres témoignages Famille et amis.. C'est très appréciable par l'immigration.. Courage Citer
Habitués oiseau Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 Bjr j aimerais savoir si certains d entre vous on envoyé preuves supplémentaires et on recu nouvelles après...est-ce que certins savent si il vont consulter directement ou mettre sur pile ou plutot sous la pile...notre dossier ouvert depuis 3 mois AR de pAris Merci pour vos reponses L'ajout de preuves supplementaires, ne peut ni raccourcir ni rallonger la durée du traîtement. Ils demandent celà en général, quand y'a pas beaucoup de preuves concernant les contactes.. Moi, malgrès mes nombreux voyages, ils m'ont demandé deux fois de rajouter des preuves.. Je n'ai rien à part mes voyages et le télephone.. Mon mari et moi ne communiquons pas avec internet.. Ce que tu peux faire, c'est ajouter des lettres témoignages Famille et amis.. C'est très appréciable par l'immigration.. Courage Bjr voila pas eu qui m'ont demandé des preuves mais moi qui à envoyé suite a ma rencontre avec la belle-famille, nous avions déja joinds plusieurs témoignages dès le départ, j'ai renvoyé les factures tel, cell et conversation msn également les photos de cérémonie voila pourquoi j'ai renvoyé les preuves en espérant ca aille positivement et rapidement hehe Merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Bjr j aimerais savoir si certains d entre vous on envoyé preuves supplémentaires et on recu nouvelles après...est-ce que certins savent si il vont consulter directement ou mettre sur pile ou plutot sous la pile...notre dossier ouvert depuis 3 mois AR de pAris Merci pour vos reponses L'ajout de preuves supplementaires, ne peut ni raccourcir ni rallonger la durée du traîtement. Ils demandent celà en général, quand y'a pas beaucoup de preuves concernant les contactes.. Moi, malgrès mes nombreux voyages, ils m'ont demandé deux fois de rajouter des preuves.. Je n'ai rien à part mes voyages et le télephone.. Mon mari et moi ne communiquons pas avec internet.. Ce que tu peux faire, c'est ajouter des lettres témoignages Famille et amis.. C'est très appréciable par l'immigration.. Courage Bjr voila pas eu qui m'ont demandé des preuves mais moi qui à envoyé suite a ma rencontre avec la belle-famille, nous avions déja joinds plusieurs témoignages dès le départ, j'ai renvoyé les factures tel, cell et conversation msn également les photos de cérémonie voila pourquoi j'ai renvoyé les preuves en espérant ca aille positivement et rapidement hehe Merci Vu ta situation, (mariage au premier voyage, pas de cérémonie), il valait mieux leur envoyer avant qu'ils le demandent à mon avis, ça bonifié le dossier. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués oiseau Posté(e) 19 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2010 Bjr j aimerais savoir si certains d entre vous on envoyé preuves supplémentaires et on recu nouvelles après...est-ce que certins savent si il vont consulter directement ou mettre sur pile ou plutot sous la pile...notre dossier ouvert depuis 3 mois AR de pAris Merci pour vos reponses L'ajout de preuves supplementaires, ne peut ni raccourcir ni rallonger la durée du traîtement. Ils demandent celà en général, quand y'a pas beaucoup de preuves concernant les contactes.. Moi, malgrès mes nombreux voyages, ils m'ont demandé deux fois de rajouter des preuves.. Je n'ai rien à part mes voyages et le télephone.. Mon mari et moi ne communiquons pas avec internet.. Ce que tu peux faire, c'est ajouter des lettres témoignages Famille et amis.. C'est très appréciable par l'immigration.. Courage Bjr voila pas eu qui m'ont demandé des preuves mais moi qui à envoyé suite a ma rencontre avec la belle-famille, nous avions déja joinds plusieurs témoignages dès le départ, j'ai renvoyé les factures tel, cell et conversation msn également les photos de cérémonie voila pourquoi j'ai renvoyé les preuves en espérant ca aille positivement et rapidement hehe Merci Vu ta situation, (mariage au premier voyage, pas de cérémonie), il valait mieux leur envoyer avant qu'ils le demandent à mon avis, ça bonifié le dossier. Bonne chance pour la suite Voila un peu pourquoi j'ai renvoyé j'espere avoir de bonne statistiques et montré au gens que même au premier voyage on se marie y,a tjrs dieu qui est à côté de nous, je suis très positives envers notre dossier depuis le début et rien n'a changé merci et bonne chance a tous Citer
Messages recommandés