Habitués nawnaj Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 slt les amis j'ai un petite problème qu'on mon mari a remplir le dossier il a écrit le n°de tel de ma maison et pas mon num de portable mnt je suis tjr a cotée de tel c'est rabat m'appeler et parfois il ya des problème dans la ligne dans toute e quartier le téléphone ne marche pas ma question est : est ce que je peut envoyer le n° de mon portable a rabat si oui comment est comment je peut assurer que rabat a reçus mon num début de traitement de mon dossier est 28/05/2009 merci a vous les amis j'attends vos réponse Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Vous pouvez envoyer un courriel a Rabat avec vos nouvelles coordonnés téléphonique. Seulement n'oubliez pas de leur indiquer votre nom, numéro de dossier et date de naissance Demandez leur de vous envoyer un courriel de confirmation de réception et d'ajout a votre dossier Bonne chance pour la suite Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 17 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2010 merci sinsnou de votre attention ce courriel je peut l'écrire dans un simple papier avec stylo normal o par pc juste je peut écrire n° de tel est demander de le modifier a mon dossier avec tous ce que tu a dit merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Un courriel a l'habitude d'être par internet ...mais bon vous pouvez toujours envoyer un courrier recommandé aussi Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 ok merci de votre réponse je peut l'envoyer par internet merci Citer
Messages recommandés