Habitués AMO Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 bonjour a tous;juste une question je suis entrain de preparer mon dossier pour le csq mais il se trouve que mon extrait de naissance date de 2008 et je voudrai savoir si c'est bon ou je dois chercher un plus recent.merci d'avance Citer
Habitués devdel Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 en algerie l'extrait de naissance expire dans six (6) mois . Citer
Habitués lincee Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 alors je viens justement de recevoir les copies d'extraits de naissance de ma fille et c'est stipulé qu'il n'y a aucune limite de validité sauf en cas de constitution de dossier de mariage ceci est valable pour la france bye Citer
Habitués Afromento Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, La validité de l'extrait d'acte de naissance varie d'un pays à un autre, il suffit de se rapprocher aux services concernés de votre lieu de résidence. Cdt. Citer
Habitués AMO Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, La validité de l'extrait d'acte de naissance varie d'un pays à un autre, il suffit de se rapprocher aux services concernés de votre lieu de résidence. Cdt. merci de votre reponse, pour mon pays (senegal) pour les dossier administratives il demande un extrait de moin de trois mois mais la c'est pour savoir si le biq de paris demande un extrait recent ou pas merci d'avance Citer
Habitués AMO Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 en algerie l'extrait de naissance expire dans six (6) mois . pour le senegal c'est 3 moismais la c'est un dossier pour scqdonc a savoir si eux prenne un extrait date de 2 ans Citer
Habitués AMO Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 en algerie l'extrait de naissance expire dans six (6) mois . pour le senegal c'est 3 moismais la c'est un dossier pour scqdonc a savoir si eux prenne un extrait date de 2 ans excusez mon text c'est mon fils qui tape a ma place Citer
Habitués boubsone Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 en algerie l'extrait de naissance expire dans six (6) mois . pour le senegal c'est 3 moismais la c'est un dossier pour scqdonc a savoir si eux prenne un extrait date de 2 ans Tu peux fournir un extrait de naissance qui date de plusieurs années. C'était mon cas. Rien ne m'a été signalé. excusez mon text c'est mon fils qui tape a ma place Citer
Habitués AMO Posté(e) 19 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2010 en algerie l'extrait de naissance expire dans six (6) mois . pour le senegal c'est 3 moismais la c'est un dossier pour scqdonc a savoir si eux prenne un extrait date de 2 ans Tu peux fournir un extrait de naissance qui date de plusieurs années. C'était mon cas. Rien ne m'a été signalé. excusez mon text c'est mon fils qui tape a ma place allo allo personne n'a une idée la dessu Citer
Habitués AMO Posté(e) 19 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2010 en algerie l'extrait de naissance expire dans six (6) mois . pour le senegal c'est 3 moismais la c'est un dossier pour scqdonc a savoir si eux prenne un extrait date de 2 ans Tu peux fournir un extrait de naissance qui date de plusieurs années. C'était mon cas. Rien ne m'a été signalé. excusez mon text c'est mon fils qui tape a ma place merci de votre reponse ça me rassure Citer
Messages recommandés