Habitués Afromento Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Bonjour, Etant un philatéliste, je serai vivement reconnaissant si quelqu'un aurait une idée sur la liste des des timbres poste Canadiens émis à l'aoccasion de cet événement olympique ?! Merci d'avance. Cdt Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Voilà ce que Poste Canada a préparé pour les Olympiques de Vancouver : http://www.canadapost.ca/cpo/mc/aboutus/community/olympics/index.jsf?LOCALE=fr Citer
Habitués Afromento Posté(e) 17 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2010 (modifié) @Azarielle : Mes amples remerciements Modifié 17 février 2010 par Afromento Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 @Azarielle : Mes amples remerciements Et pour une fois qu'ils font des cachets spéciaux il faut en profiter ! car c'est rare ici (en tout cas en comparaison de la France. J'avais demandé lorsqu'ils ont installé le sous-marin à Rimouski (le seul qui se visite dans tous le pays) et le responsable m'avait dit que c'était rare qu'ils faisaient ce type d'oblitérations spéciales illustrées (hormis les premiers jours évidement). Bonne collection Citer
Messages recommandés