Laurent Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Merci pour ton récit. Il est en page d'accueil. Bonne suite. Laurent Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour Darine, Toutes mes félicitations pour ton CSQ et bonne continuation pour la suite. Ce qui m'a attiré le plus en lisant ton récit, c'est ton intélligence de pouvoir orienter l'entrevu. Citer
kaderoran Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 coucou darine je suis hyper heureux pour toi je te souhaite un tres bonne contuation.moi g rdv pour entrevue le 04-05-2010 a 14h g eu un traitement prioritaire vue mon domaine de formation je prepar et figure toi je stress dés maintenant et d'habitude j'ai pas peur vue que je travail dans l'industrie metallique et c hyper risqué et stréssant bref souhaite mo bonne chance et 3tina baraktek ma soeur et vivement le quebec pour nous tous see u haga habssa anglais dsl j rigooooooooooooole merci a fond.kader. Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 super recit darine. mes félicitations poue le csq. et bon courage pour la suite. Citer
cari84 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 slt darine, Tout d'abord, félicitations pour ton CSQ, vraiment j'ai été tres ému en lisant ton récit. voila, je m'appelle Karima, j'ai 26 ans et je suis infirmiere. Une amie qui habite au canada a bien voulu déposé ma demande de CSQ directement au quebec (je lui ai donné le dossier ya une semaine). J'ai une petite question a te poser. Ton dossier était traité en priorité, est-ce que c'est une demande que tu as fait ou c'est parce que manipulatrice en radiologie c'est le domaine de formation qu'ils recherchent ? Etant infirmiere, mon dossier sera-t-il traité aussi en priorité? Je te Remercie, et je te souhaite bonne chance pour la suite ... Citer
Messages recommandés