Habitués karinr25 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Coucou Simomarie, Je sais que c'est dur tout ça et en plus ta petite fille qui attends son papa.. C'est très éprouvant ce foutu parrainage et tout ce qui l'entoure! Même si c'est difficile, il faut te dire que vous êtes en fin de parcours et que la fin de ce long combat arrive bientôt. Ils ont un don pour jouer avec notre patience et nos états d'âmes.. Il faut continuer vous y êtes presque et bientôt ta petite fille aura son papa à ses côtés et une mère heureuse d'avoir enfin à ses côtés sont mari. Prend soin de toi et bisous à Maisa Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 Merci beaucoup à tous, pour vos encouragements, car j'en es vraiment de besoin en ce moment. Car le moral est pas à son meilleur présentement....... Mais je sais que je dois rester forte, pour ma ptite Maïssa d'amour. Citer
Messages recommandés