Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors les amis j ai reçu ma convocation pour passer une entrevue de sélection a Paris ,lors de ma confirmation de rendez vous,au lieu d' écrire 9 avril j ai écrit 7 avril est ce que cela va me créer des soucis pour passer l entrevue de sélection,par contre j ai fais une autre confirmation par mail disant que je me suis tromper de date et je confirme ma présence le 9 avril

• Habitués
Posté(e)
  Le 2010-02-16 à 18:50, Yass33 a dit :

Alors les amis j ai reçu ma convocation pour passer une entrevue de sélection a Paris ,lors de ma confirmation de rendez vous,au lieu d' écrire 9 avril j ai écrit 7 avril est ce que cela va me créer des soucis pour passer l entrevue de sélection,par contre j ai fais une autre confirmation par mail disant que je me suis tromper de date et je confirme ma présence le 9 avril

Je pense le fait que tu les a écrit un email pour rectifier l'erreur ils vont prendre sûrement compte de ton dernier email, je pense que y a un suivie, mise a part les délais le service d'immigration fait son travail parfaitement.

• Habitués
Posté(e)

J ai un autre soucis ,comme vous la saviez tous j ai reçu la convocation pour passer l

entrevue a Paris mais a la fin de convocation ils m

ont dis ps:P.S. : Veuillez apporter diplôme (ou attestation de réussite) et relevés de notes pour diplôme de master II obtenu en 2009. Apporter aussi toutes attestations d'expérience professionnelle nouvelles depuis le dépôt de la demande le 31 juillet 2009, de même que toutes autorisations de travail soutenant l'expérience acquise. Sachant que j ai juste un master 1 et sur mon diplôme c est écrit maitrise voilà l année dernière j étais en master 2 c est a dire 2009 mais je l es rate parceque tout simplement il y avait des grèves a la fac de Bordeaux et cette année ,je me suis inscris en master 2 alors d' après vous que faire ??????