/wanted/ Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Salut tout le monde, Je vous propose chers ami(e)s une petite présentation de l'association BONACT, c'est une association à but NON LUCRATIF qui regroupe des marocains résidents au Canada. Il a pour objectifs de : - Aider et accueillir les nouveaux immigrants marocains au Canada. - Promouvoir l'intégration des nouveaux arrivants (installation, logement, emploi, services...) - Encadrer les futurs immigrants avant et pendant leur procédure d'immigration (expertise, conseil, partage d'expériences...) - Organiser des activités socioculturelles et sportives (ateliers, voyages, cours de langues, rencontres, tournoi de foot...) - Favoriser le partage, la solidarité et lunion des compatriotes. Projet actuel de lassociation : « Dar-Dyafa » Soucieux des difficultés de logement que rencontrent la majorité des nouveaux arrivants au Canada, les membres bénévoles de lassociation BONACT ont pensé à une solution efficace à ce problème, un appartement dédier à laccueil de ses nouveaux arrivants « Dar-Dyafa » ou « Maison dhôte », elle représente un logement temporaire mais de grande utilité surtout les premiers jours afin déviter les hôtels, les auberges et les mauvaises surprises. Pour la réservation et/ou plus dinformations consultez notre site web : http://tawa-sol.forumactif.com Amicalement Wanted HelloNewBrunsuwick a réagi à ceci 1 Citer
laaaziza Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 très bonne initiative bravo a celui ou a ceux ki ont eu cette bonne idée Salut tout le monde, Je vous propose chers ami(e)s une petite présentation de l'association BONACT, c'est une association à but NON LUCRATIF qui regroupe des marocains résidents au Canada. Il a pour objectifs de : - Aider et accueillir les nouveaux immigrants marocains au Canada. - Promouvoir l'intégration des nouveaux arrivants (installation, logement, emploi, services...) - Encadrer les futurs immigrants avant et pendant leur procédure d'immigration (expertise, conseil, partage d'expériences...) - Organiser des activités socioculturelles et sportives (ateliers, voyages, cours de langues, rencontres, tournoi de foot...) - Favoriser le partage, la solidarité et l'union des compatriotes. Projet actuel de l'association : « Dar-Dyafa » Soucieux des difficultés de logement que rencontrent la majorité des nouveaux arrivants au Canada, les membres bénévoles de l'association BONACT ont pensé à une solution efficace à ce problème, un appartement dédier à l'accueil de ses nouveaux arrivants « Dar-Dyafa » ou « Maison d'hôte », elle représente un logement temporaire mais de grande utilité surtout les premiers jours afin d'éviter les hôtels, les auberges et les mauvaises surprises. Pour la réservation et/ou plus d'informations consultez notre site web : http://tawa-sol.forumactif.com Amicalement Wanted Citer
/wanted/ Posté(e) 16 février 2010 Auteur Posté(e) 16 février 2010 Oui ce projet me semble très intéressant et représente une occasion à ne pas rater par les nouveaux partants Projet actuel de l'association : « Dar-Dyafa » Soucieux des difficultés de logement que rencontrent la majorité des nouveaux arrivants au Canada, les membres bénévoles de l'association BONACT ont pensé à une solution efficace à ce problème, un appartement dédier à l'accueil de ses nouveaux arrivants « Dar-Dyafa » ou « Maison d'hôte », elle représente un logement temporaire mais de grande utilité surtout les premiers jours afin d'éviter les hôtels, les auberges et les mauvaises surprises. Pour la réservation et/ou plus d'informations consultez notre site web : http://tawa-sol.forumactif.com Citer
Habitués newcomer Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Bonne initiative en effet. Mais certains points me laissent assez hésitant quant au sérieux et au professionnalisme de cette association. D'abord, le spam. J'ai reçu un spam par mp alors que je ne connais pas la personne qui me l'a envoyée. Ce point, à lui seul, fait sonner toutes les sirènes d'alarme dans ma tête et fait hisser tous les red flags. Ensuite, le site web, si on peut bien appeler ça un site. Un hébergeur de forums ?!! C'est tout ce que vous avez trouvé ? Franchement les gars, vous pouvez faire mieux que ça. Bref, je ne vais pas en dire plus. Suivez mon regard !!! Modifié 16 février 2010 par newcomer Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Très bonne intiative bonne chance Citer
/wanted/ Posté(e) 16 février 2010 Auteur Posté(e) 16 février 2010 Salam mon frère newcomer, Je tiens à vous expliquez quelques point, d'abord le MP que vous avez reçu n'est pas un spam il est bel et bien un message que je vous ai envoyé moi même pour vous invitez à visiter le forum de l'association que j'appelle site web, en fait, vous êtes un informaticien c'est pour cela vous faite la différence entre site web et forum , ce dernier qui a été héberger gratuitement chez (forumactif.com), faute de moyen, car actuellement l'association n'a pas de ressource financière et comme vous savez déjà c'est une association a but non lucratif... C'était juste une invitation d'un marocain à un autre marocain pour se réunir dans un espace dédier uniquement aux marocains qui ont tous le rêve d'immigrer au Canada... Quant au sérieux des gens de l'association, j'aimerai bien que vous faites un tour sur le forum (tawa-sol.forumactif.com) et lire un petit peu les comptes rendu des rencontres...etc Bonne journée Citer
/wanted/ Posté(e) 17 février 2010 Auteur Posté(e) 17 février 2010 Salut tout le monde, Je vous propose chers ami(e)s une petite présentation de l'association BONACT, c'est une association à but NON LUCRATIF qui regroupe des marocains résidents au Canada. Il a pour objectifs de : - Aider et accueillir les nouveaux immigrants marocains au Canada. - Promouvoir l'intégration des nouveaux arrivants (installation, logement, emploi, services...) - Encadrer les futurs immigrants avant et pendant leur procédure d'immigration (expertise, conseil, partage d'expériences...) - Organiser des activités socioculturelles et sportives (ateliers, voyages, cours de langues, rencontres, tournoi de foot...) - Favoriser le partage, la solidarité et lunion des compatriotes. Projet actuel de lassociation : « Dar-Dyafa » Soucieux des difficultés de logement que rencontrent la majorité des nouveaux arrivants au Canada, les membres bénévoles de lassociation BONACT ont pensé à une solution efficace à ce problème, un appartement dédier à laccueil de ses nouveaux arrivants « Dar-Dyafa » ou « Maison dhôte », elle représente un logement temporaire mais de grande utilité surtout les premiers jours afin déviter les hôtels, les auberges et les mauvaises surprises. Pour la réservation et/ou plus dinformations consultez notre site web : http://tawa-sol.forumactif.com Amicalement Wanted Citer
Habitués newcomer Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Salam mon frère newcomer, Je tiens à vous expliquez quelques point, d'abord le MP que vous avez reçu n'est pas un spam il est bel et bien un message que je vous ai envoyé moi même pour vous invitez à visiter le forum de l'association que j'appelle site web, en fait, vous êtes un informaticien c'est pour cela vous faite la différence entre site web et forum , ce dernier qui a été héberger gratuitement chez (forumactif.com), faute de moyen, car actuellement l'association n'a pas de ressource financière et comme vous savez déjà c'est une association a but non lucratif... C'était juste une invitation d'un marocain à un autre marocain pour se réunir dans un espace dédier uniquement aux marocains qui ont tous le rêve d'immigrer au Canada... Quant au sérieux des gens de l'association, j'aimerai bien que vous faites un tour sur le forum (tawa-sol.forumactif.com) et lire un petit peu les comptes rendu des rencontres...etc Bonne journée Juste une question : Comment se fait-il qu'une association qui dit mettre à disposition des nouveaux arrivants un appartement n'est pas capable de débourser 40, 30 ou même 20$ pour un nom de domaine et un hébergement web ? Desolé, mais c'est de plus en plus louche votre histoire. Quant au spam, en voici la définition : Le spam ou pourriel est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique... Citer
Messages recommandés