Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Chère Nicolyne, Ton mari fera son entrée dans quelques heures à l'ambassade pour son entrevue. Après tout ce temps d'attente, vous méritez bien une petite pause Bonne chance et on attend de tes nouvelles ! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Je viens de lui parler il y'a une heure... Elle était calme et confiante... Courage Lahcène, tu vas l'avoir... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 Je viens de lui parler il y'a une heure... Elle était calme et confiante... Courage Lahcène, tu vas l'avoir... Super alors Tu lui as dis de ne pas faire comme toi et de dormir ? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Courage ma belle, tout sera fini dans quelques heures et le dossier va être accepté. Revient nous avec les détails de l'entrevue de ton mari. Citer
Habitués cacharel Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Nycoline, on pense tous à toi et à ton mari, mes pensées vous accompagnent, je suis sure que tout ira bien et quon te félicitera bientôt ! Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Ouii je vous envoie plein d'énergie Positive et vous verrez vous aurez cette réponse tant attendu Citer
Habitués med salah Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 bon courage ))))))))))))) Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 On est tous avec toi, courage la fin approche !!! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Merci les amis (es) mon chum seras ici ds 4 a 5 sem tout dépendras quand il recevrons les résultats de la vm alors ne croyez pas que sa prend que 2 a 3 sem apres la 2 ieme car il la refait le 5 janvier et pas encore recu a Rabat mais pas grave au moins je sais que son dossier est accepté reste juste a attendre la ptit brune et ns somme plus en mode d'attendre mais en mode de futur câlins Et l'agente ma appeler se matin pour des questions a 7h et apres elle ma dit qu'il auras son visa alors les amis resté confiant car c'est quand ont est le plus désespéré que les choses débloque. Je vous tiens au courant de l'entrevue car la je dois partir pour le boulot.ciao ciao Citer
Habitués luno Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Toutes mes félicitations pour le visa a venir Enfin fini toute cette longue attente, bientot ca va devenir du réel Citer
omarmo Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 félicitation et bon continuité dans ta vie Citer
Habitués amira40 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Merci les amis (es) mon chum seras ici ds 4 a 5 sem tout dépendras quand il recevrons les résultats de la vm alors ne croyez pas que sa prend que 2 a 3 sem apres la 2 ieme car il la refait le 5 janvier et pas encore recu a Rabat mais pas grave au moins je sais que son dossier est accepté reste juste a attendre la ptit brune et ns somme plus en mode d'attendre mais en mode de futur câlins Et l'agente ma appeler se matin pour des questions a 7h et apres elle ma dit qu'il auras son visa alors les amis resté confiant car c'est quand ont est le plus désespéré que les choses débloque. Je vous tiens au courant de l'entrevue car la je dois partir pour le boulot.ciao ciao FélicitATIONNNNNNSSSSS Je vous envois plein d*ondes positives ma chère Nicolyne et je vous souhaite bcp de bonheur vous le méritez. Amira xx Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Allo les amis(es) désolé pour le retard mon chum étais trop énervé pour allez se couché meme apres 22h debout alors voici le résumé de son entrevue. il avais rendez-vous a 9h et a donné ses preuves a 8h40 et a eu sa rencontre a 11h pendant 30 min et apres l'agente ma appeler et parlé pendant 10 min pour me posé quelque questions et me dire :si je savais que j'étais responsable de lui pendant 3 ans et j'ai dit bien sur que je le sais et les questions étais s'il na pas son visa vous allez faire quoi (tout vendre et allez le rejoindre) et s'il veut des enfants un jours ( ont adopteras) alors je vais lui émettre le visa apres qu'il est refait sa vm alors je lui est dit (il la refait le 5 janvier) alors j'attendrais les résultat et rappelerais votre mari pour le visa.D'ici 4 a 6 sem. Mon chum mtn 1-c'est quoi les nom des ex a ta femme ? et pq sa c'est terminé ? 2-l'âge de votre femme? 3-la différence d'âge vous dérange pas ? 4-s'il veut des enfants? 5-pq avoir demandé ta femme en mariage sur le net avant même de l'avoir vue en personne? 6-c'est quoi la job de ta femme et depuis quand? 7-Sa job avant ca ? Et voila c'est tout ,je pensais qu'il aurait une entrevue plus longue que ca Il lui ont remis tout le dossier alors mtn ont attent les résultats de la vm et il lui a donné sa fiche de police car l'agente lui a demandé mais je lui avais dit d'en refaire une pour l'entrevue au cas qu'il la demande alors ceux qui pensais que sa prenais que de 2 a 3 semaines pour la vm détrompé vous.ciao ciao Citer
Habitués cacharel Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Super Nycoline, Je suis vraiment contente pour vous deux, tu vois tout rentre dans lordre et comme tu dis cest quand rien ne va que certaines choses se débloquent, tant mieux !!! Modifié 17 février 2010 par cacharel Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Félicitations à vous deux !!! Ton mari arrivera avec le printemps ! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Merci bien les amis je pensais pas écrire tout ca mtn mais ds 2 mois max d'apres la député mais le destin en a voulu autrement et je lui en remercie et je vous souhaite d'être patient et de vous changer les idées pour supporté cet attente qui ns tue a ptit feu car si sa serais a refaire je le ferais autrement.Courage mais vous le savez déja alors ciao ciao Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 allo je te souhaite une bonne reponse car vous le meritez tout les deux... prends soin de toi en attendant,et j ai hate d avoir la reponse de l ambassade.... mais ne t inquiete pas ,tout va bien aller...il va arriver bientot .. bye ma belle Citer
Messages recommandés