caro32 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour à tous! Sérieusement , je crois vraiment que dans notre cas, il n'existe pas d'apres, de avant ou de pendant parrainage....Cela n'a aucun rapport.....avant que Ahmed arrive, je m'inquiètais surtout concernant le racisme, qui, qu'on le veulent ou non est présent au Québec, mais, étonnament, nous n'avons pas vécu de tel situation et j'en remercie le ciel....j'avais tellement été bien accueilli en Egypte et je souhaitais vraiment que les gens de mon pays fasses de même avec lui!! Nous sommes un couple tout à fait normal comme n'importe qu'elle couple de même origine....nos sujets de désaccord n''ont rien avoir avec le fait que nous n'avons pas la même religion, ou la même langue ou what ever mais plutôt concernant les choses banales de la vie quotidienne......une vie de couple quoi, ici ou en egypte rien n'a changé.....mais il faut dire que nous avons vécu ensemble 9 mois en Egypte et non pas un p'tit 2 semaines de vacance par ci par là, j'veux dire que nous nous connaissions très bien avant son arrivé ici et aucun de nous n'a changé...NOUS SOMMES LES MÊME PERSONNES.....nous nous aimons toujours autant....que ce soit ici ou sur n'importe qu'elle autre continent. Donc, arrêtons de chercher des problèmes concernant les couples'' mixtes'' car sérieusement, si l'amour y est vraiment, rien ne changera! Arrêtons de vivre dans le passé ou pire, dans le futur....et profitons du moment présent.....faites en sorte de prendre soin l'un de l'autre chaque minute qui passe et tout se passera bien........un regard doux et compréhensif vaut mieux que des mots.....laissez les choses se passer, ne prenez rien trop au sérieux, lâchez prise sur vos positions et profitez d'être de nouveau ensemble et c'est tout.... Tout ce que l'on vie présentement n'est pas réservé seulement au couple mixte mais à tout les couples de cette planète Et n'oubliez pas..............IL N'EXISTE AUCUN APRES PARRAINAGE MAIS SEULEMENT UNE VIE À DEUX QUI SE POURSUIT......... A+ Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 Caro32, Je pense que chaque personne vit son histoire d'amour différemment. Toi, tu ne vois pas d'après parrainage mais en réalité, je pense que chacun le vie seulement, il est plus léger et facile à vivre pour certains et pour d'autres, ça devient vite un enfer. Le fait de bien connaître son partenaire avant est certes gagnant mais combien de femmes dans ma vie j'ai entendu dire....ça fait 10 ans qu'on est ensemble et au fond...je ne connaissais pas mon mari. La chimie passe ou ne passe pas. La personnalité de chacun a aussi beaucoup à voir dans la réussite. Quelque chose qui pour toi peut s'avérer banal, l'autre va le voir comme une catastrophe. Un couple mixte est bien plus difficile à faire coller au fil du temps à cause des différences. Moi personnellement, je n'ai pas vécu de différences et de mésententes avec mon ex avant 2 ans de vie commune. Quand ça cloche dès le départ, on comprends que s'était pas la bonne personne...Quand on apprends à vivre avec nos différences, passe par dessus tout sinon, on crash. Heureuse de voir que ça va bien pour toi et ton mari. Longue vie à votre amour Citer
Habitués maely Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Salut moi aussi apres avoir lu tout le monde sur se fils, je me dit que chaque relation est différente car chaque personne son différente. Moi aussi je suis dans le pendant et comme tout le monde ont a des craintes, mais je crois ausi qu'avec de l'amour, de la compréhension et de la patience ont peut arrivé a beaucoup de choses. Pour ma part je connais 2 couples mixtes qui son ensemble depuis des années , et un des deux a eu beaucoup de probleme mais ont sut avec la patience les régler tandis que l'autre couple tout a bien été. Ont me dit le secret ses beaucoup de communication entre le couple et d'être vrai dès le départ ciaociao Modifié 7 avril 2010 par maely Citer
Messages recommandés