aa33 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 salut tt le monde! aujourd'hui j'ai reçu les IVM, quel bonheur!!!!!!! si l'état de votre demande en ligne est "retirée", normalement préparez vous à recevoir les IVM (ouuuuf!!! je croyais que ct un refus) Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Felicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour j'aimerai avoir une explication je ne comprends pas quand tu dis état de demandé rétirée c'est à quel niveau que tu vois ça stp je veux savoir car quand je me connecte,normalement,près de mon Nom il y'a dossier en cours donc je clique dessus,et après j'ai retirée en rouge,ou il explique que l'on ne peut retirer sa demande que si le visas n'a pas encore été émis explique moi que je sache,car j'aimerai ne plus allé a ma boite tout le temps et guetter le fameux IVM dis moi comment on sait que l'on aura les IVM bientot merci we are of peace,always et sinon depuis tu as recu ton visas ou pas Citer
aa33 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Posté(e) 14 mai 2010 salut weareofpeace, effectivement qd je consultais l'état de ma demande en ligne sur le site de l'ambassade je le trouvais "retirée" , et juste quelques jours après j'avais reçu les IVM, et après l'état de ma demande est passé à "en cours". ce que tu trouve sur le site ce sont des explications des étapes par lesquelles passe la demande. de mon côté j'ai reçu le visa début avril. bonne chance Citer
Messages recommandés