Habitués fouka Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 salut tout le monde, j'auraisbesoin d'aide, paris nous demande de leur envoyer la liste des dettes et si mon mari a des charges publiques et si il appartient a une organisation?? la réponse est NOON mais est ce qu'il y a des formulaires pour ça?? et comment peut-on leur envoyer la réponse par fax?? est ce quelqu'un a leur numéro de fax?? merci infiniment de votre aide Citer
Habitués fouka Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 ah oui et quesqu'ils veulent entendre par charges publiques??? Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 paris veut savoir ci tu a des dette c ca? Citer
Habitués fouka Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 non pas moi, mais mon mari, c'est moi qui parraine mon mari, mais quesqu'ils veulent entendre par charges publiques e organisations? j'y comprend rien je suis toute mélangée Citer
Habitués fouka Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 alors personne n'a jamas entendu parler des dettes??? Citer
Messages recommandés