Habitués franc194 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 je voudrais savoir si apres l'invitation a l'entrevu pour le CSQ, l'ambassade peut-il encore inviter un candidat a l'entrevue pour le dossier federal? Citer
Invité Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 L'étape fèdérale ne comporte pas d'entrevue mais bien une enquete sécuritaire discrète sur la base des extraits de casier judiciaire fournis par le candidat à l'immigration. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 L'étape fèdérale ne comporte pas d'entrevue mais bien une enquete sécuritaire discrète sur la base des extraits de casier judiciaire fournis par le candidat à l'immigration. Discrète? je me suis bien sorti!!:lol::lol: Citer
Habitués egedan Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 je croyais qu'il pouvait y avoir une entrevue... tant mieux s'il n'y en a pas... Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 je confirme y a pas d'entrevue pour le dossier fédéral bonne chance Citer
Messages recommandés