Habitués kaled Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 bonjours les amis je désire immigrer au Québec et je suis en attente de visa : est ce qu'il est impérativement de rester en Montréal durant les premiers mois ou s'installer ou je veux au Québec. et est ce que l'adresse ou je donne au bureau d'immigration a l'aéroport(pour que je reçois la carte de résidence permanente ) doit être à Montréal ou n'importe ou au Québec. et merci pour votre aide les amis Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Vous pouvez aller n'importe où au Québec... Citer
Habitués kaled Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 Le 2010-02-13 à 16:07, bencoudonc a dit : Vous pouvez aller n'importe où au Québec... merci pour ta réponse et concernant l'adresse je peux donner (au service d'immigration à l'aéroport ) n'importe quel adresse au Québec , ou nécessairement à Montréal Citer
Habitués newcomer Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 (modifié) CSQ = Certificat de sélection du Québec, pas Certificat de sélection de Montréal Modifié 13 février 2010 par newcomer Citer
Invité Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Le 2010-02-13 à 16:23, kaled a dit : Le 2010-02-13 à 16:07, bencoudonc a dit : Vous pouvez aller n'importe où au Québec... merci pour ta réponse et concernant l'adresse je peux donner (au service d'immigration à l'aéroport ) n'importe quel adresse au Québec , ou nécessairement à Montréal Je crois que tu pouras donner l'adresse dès que tu en auras une; à moins que tu ne l'aies obtenue avant ton installation. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 je panse que tu peut donner ton adresse même hors de Quebec , c'est a dire dans une autre province par exemple Ontario Colombie britannique puisque vous êtes immigrer au canada tu as un visa fédéral amicalement Citer
Habitués tohonu Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 @mir123: cela serait pas mal de ne pas mettre ton VISA en image de profil !! Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Le 2010-02-13 à 16:05, kaled a dit : <br />bonjours les amis <br /><br />je désire immigrer au Québec et je suis en attente de visa : est ce qu'il est impérativement de rester en Montréal durant les premiers mois ou s'installer ou je veux au Québec.<br /><br />et est ce que l'adresse ou je donne au bureau d'immigration a l'aéroport(pour que je reçois la carte de résidence permanente ) doit être à Montréal ou n'importe ou au Québec. <br /><br />et merci pour votre aide les amis<br /><br /><br /><br /><br /><br /> montreal ça fait partit du quebec. bonne immigration. Citer
Messages recommandés