Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours les amis 

je désire immigrer  au Québec et je suis en attente de visa  : est ce qu'il est impérativement de rester en Montréal durant les premiers mois ou s'installer ou je veux au Québec.

et est ce que l'adresse ou je donne au bureau d'immigration a l'aéroport(pour que je reçois la carte de résidence permanente )  doit être à Montréal ou n'importe  ou au Québec. 

et merci pour votre aide les amis

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez aller n'importe où au Québec...

• Habitués
Posté(e)
  Le 2010-02-13 à 16:07, bencoudonc a dit :

merci pour ta réponse

et concernant l'adresse je peux donner (au service d'immigration à l'aéroport ) n'importe quel adresse au Québec , ou nécessairement à Montréal  

• Habitués
Posté(e) (modifié)

CSQ = Certificat de sélection du Québec, pas Certificat de sélection de Montréal ;)

Modifié par newcomer
Posté(e)
  Le 2010-02-13 à 16:23, kaled a dit :

Le 2010-02-13 à 16:07, bencoudonc a dit :

merci pour ta réponse

et concernant l'adresse je peux donner (au service d'immigration à l'aéroport ) n'importe quel adresse au Québec , ou nécessairement à Montréal

Je crois que tu pouras donner l'adresse dès que tu en auras une; à moins que tu ne l'aies obtenue avant ton installation.

• Habitués
Posté(e)

je panse que tu peut donner ton adresse même hors de Quebec , c'est a dire dans une autre province par exemple Ontario

Colombie britannique puisque vous êtes immigrer au canada tu as un visa fédéral

amicalement

• Habitués
Posté(e)

@mir123: cela serait pas mal de ne pas mettre ton VISA en image de profil !!

• Habitués
Posté(e)
  Le 2010-02-13 à 16:05, kaled a dit :
<br />bonjours les amis <br /><br />je désire immigrer  au Québec et je suis en attente de visa  : est ce qu'il est impérativement de rester en Montréal durant les premiers mois ou s'installer ou je veux au Québec.<br /><br />et est ce que l'adresse ou je donne au bureau d'immigration a l'aéroport(pour que je reçois la carte de résidence permanente )  doit être à Montréal ou n'importe  ou au Québec. <br /><br />et merci pour votre aide les amis<br /><br /><br />
<br /><br /><br />

montreal ça fait partit du quebec.

bonne immigration.