Habitués Lebleu Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 Félicitation et bonne continuation Bonjour, Merci beaucoup mon frère Salim, c'est très gentil de ta part. Lebleu. Bonsoir Lebleu , Très heureux pour toi ,enfin une étape de moins,toutes mes félicitations , reste à cogiter sur le médecin pour la VM , j'ai ma petite idée , en reparlera en tepms opportun InshaAllah . Bonne continuation Salut mon frère Jeloul, Je te remercie beaucoup, vraiment beaucoup, pour tes félicitations et je te souhaite, à toi aussi, une très bonne chance dans tes démarches, j'espère seulement que t'as envoyé ta fédéral, parce que ce n'est pas mentionné sur tes statistiques... Et concernant la VM, j'ai pas compris quece que tu voulais dire !!!! Merci encore une fois. Lebleu Citer
Habitués jeloul Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Félicitation et bonne continuation Bonjour, Merci beaucoup mon frère Salim, c'est très gentil de ta part. Lebleu. Bonsoir Lebleu , Très heureux pour toi ,enfin une étape de moins,toutes mes félicitations , reste à cogiter sur le médecin pour la VM , j'ai ma petite idée , en reparlera en tepms opportun InshaAllah . Bonne continuation Salut mon frère Jeloul, Je te remercie beaucoup, vraiment beaucoup, pour tes félicitations et je te souhaite, à toi aussi, une très bonne chance dans tes démarches, j'espère seulement que t'as envoyé ta fédéral, parce que ce n'est pas mentionné sur tes statistiques... Et concernant la VM, j'ai pas compris quece que tu voulais dire !!!! Merci encore une fois. Lebleu Bonsoir Lebleu ; Alors la VM c la Visite médicale , au bout de 3 à 5mois tu recevra les IVMs , Instructions pour la Visite médicale , des médecins sont désignés par CIC sur leur site web, pour aider les gens à effectuer un choix pour la visites , pour cela certains sont déconseillé par certains membres du forum,tu peut retrouver les discussions concrnant ce sujet , c pour cela qu'il faut collecté les informations concernant ces derniers . C pour ceal que je t'ai dit on en reparlera InshaAllah . Bonne continuation l'ami. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Bonjour tout le monde, Ce jour là, samedi 13 février 2010, à midi exactement, en partant à la poste pour voir ma boite postale, je l'ai trouvé seule, une lettre brune, sans indications de l'envoyeur, et tant mieux, mais j'ai deviné que ça doit être mon AR, venu du bureau d'immigration de l'ambassade du Canada de Paris... Une fois dans la voiture, je l'ai ouvert, la première chose que j'ai lu c'est Ambassade du Canada... alors la suite j'ai voulu la lire tranquillement dans ma chambre... Datée du 30 janvier 2010, ça veut dire qu'elle a fait 14 jours depuis Paris, et j'ai utilisé le numéro personnel afin de suivre mon dossier via le site CIC, et en effet, j'ai trouvé l'information : Dossier en Cours... Je crois, qu'aujourd'hui, je suis un homme très heureux, très très très heureux, et je souhaite ça à tout le monde, car l'attente dans chaque étape est très dure et très pénible. Voilà, bonne chance à tout le monde. Lebleu Salut Heureuse pour toi lebleu .Tiens nous au courant du reste et merci merci merci Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 Bonjour tout le monde, Ce jour là, samedi 13 février 2010, à midi exactement, en partant à la poste pour voir ma boite postale, je l'ai trouvé seule, une lettre brune, sans indications de l'envoyeur, et tant mieux, mais j'ai deviné que ça doit être mon AR, venu du bureau d'immigration de l'ambassade du Canada de Paris... Une fois dans la voiture, je l'ai ouvert, la première chose que j'ai lu c'est Ambassade du Canada... alors la suite j'ai voulu la lire tranquillement dans ma chambre... Datée du 30 janvier 2010, ça veut dire qu'elle a fait 14 jours depuis Paris, et j'ai utilisé le numéro personnel afin de suivre mon dossier via le site CIC, et en effet, j'ai trouvé l'information : Dossier en Cours... Je crois, qu'aujourd'hui, je suis un homme très heureux, très très très heureux, et je souhaite ça à tout le monde, car l'attente dans chaque étape est très dure et très pénible. Voilà, bonne chance à tout le monde. Lebleu Salut Heureuse pour toi lebleu .Tiens nous au courant du reste et merci merci merci LOL Citer
meyja Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Bonjour tout le monde, Ce jour là, samedi 13 février 2010, à midi exactement, en partant à la poste pour voir ma boite postale, je l'ai trouvé seule, une lettre brune, sans indications de l'envoyeur, et tant mieux, mais j'ai deviné que ça doit être mon AR, venu du bureau d'immigration de l'ambassade du Canada de Paris... Une fois dans la voiture, je l'ai ouvert, la première chose que j'ai lu c'est Ambassade du Canada... alors la suite j'ai voulu la lire tranquillement dans ma chambre... Datée du 30 janvier 2010, ça veut dire qu'elle a fait 14 jours depuis Paris, et j'ai utilisé le numéro personnel afin de suivre mon dossier via le site CIC, et en effet, j'ai trouvé l'information : Dossier en Cours... Je crois, qu'aujourd'hui, je suis un homme très heureux, très très très heureux, et je souhaite ça à tout le monde, car l'attente dans chaque étape est très dure et très pénible. Voilà, bonne chance à tout le monde. Lebleu Bonjour Lebleu, J'espère que tout va bien pour vous. Quelques questions au sujet du dossier si vous le permettez: 1. Avez vous envoyé votre dossier par poste à l'ambassade du Canada à Paris? 2. Avez vous payé tous les frais? ( visa et RP) 3. Concernant le passeport, nous ne devons envoyer que les copies dans un premier temps, si j'ai bien compris? Merci d'avance Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 Bonjour tout le monde, Ce jour là, samedi 13 février 2010, à midi exactement, en partant à la poste pour voir ma boite postale, je l'ai trouvé seule, une lettre brune, sans indications de l'envoyeur, et tant mieux, mais j'ai deviné que ça doit être mon AR, venu du bureau d'immigration de l'ambassade du Canada de Paris... Une fois dans la voiture, je l'ai ouvert, la première chose que j'ai lu c'est Ambassade du Canada... alors la suite j'ai voulu la lire tranquillement dans ma chambre... Datée du 30 janvier 2010, ça veut dire qu'elle a fait 14 jours depuis Paris, et j'ai utilisé le numéro personnel afin de suivre mon dossier via le site CIC, et en effet, j'ai trouvé l'information : Dossier en Cours... Je crois, qu'aujourd'hui, je suis un homme très heureux, très très très heureux, et je souhaite ça à tout le monde, car l'attente dans chaque étape est très dure et très pénible. Voilà, bonne chance à tout le monde. Lebleu Bonjour Lebleu, J'espère que tout va bien pour vous. Quelques questions au sujet du dossier si vous le permettez: 1. Avez vous envoyé votre dossier par poste à l'ambassade du Canada à Paris? 2. Avez vous payé tous les frais? ( visa et RP) 3. Concernant le passeport, nous ne devons envoyer que les copies dans un premier temps, si j'ai bien compris? Merci d'avance Bonjour et merci, ça va très bien pour moi. Pour tes questions, voici les réponses : 1- Ne jamais envoyer ton dossier par poste ordinaire ou recommandée, ne faites jamais ça, parce qu'il ne faut pas oublié que dedans il y a un CSQ ORIGINAL qu'on attend des années et des années. J'ai envoyé mon dossier via DHL, ça coute environ 7.000,00 DA, je l'ai suivi par internet, il a fait deux jours seulement pour arriver à l'ambassade de Paris ! 2- Oui, j'ai payé les deux. 3- Absolument. De rien et bonne chance. Citer
Messages recommandés